Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué, il a le droit de faire des vannes sur son propre microcosme (le mot "microcosme" est employé sur le Wiki français de l'auteur).
.
Pas "apparemment" ! Toute sa biblio le revendique.Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué.
Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué, il a le droit de faire des vannes sur son propre microcosme (le mot "microcosme" est employé sur le Wiki français de l'auteur).
.
C'est à dire qu'en France la communauté homo a revendiqué le mot « pédé » comme les Noirs américains utilisent « Nigger ». Du coup si tu n'es pas homo le mot « pédé » adressé à un homo passe aussi mal que si aux États-Z'unis tu dis « Nigger » à un Noir sans en être.rahoul a écrit:Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué, il a le droit de faire des vannes sur son propre microcosme (le mot "microcosme" est employé sur le Wiki français de l'auteur).
.
Faut être homo pour avoir ce droit
zourbi le grec a écrit:Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué, il a le droit de faire des vannes sur son propre microcosme (le mot "microcosme" est employé sur le Wiki français de l'auteur).
.
Évidement mais ce n'était pas ma question.
rahoul a écrit:Pardeilhan a écrit:--- Ralf König étant apparemment homosexuel revendiqué, il a le droit de faire des vannes sur son propre microcosme (le mot "microcosme" est employé sur le Wiki français de l'auteur).
.
Faut être homo pour avoir ce droit
silenttimo a écrit:Perso, j'ai été agréablement surpris par cet album de Ralf König, plus drôle et surprenant que ce à quoi je m'attendais.
A la lecture, on voit bien que König vient du milieu homo, qu'il le revendique, mais il en use avec un humour assumé en jouant aussi avec les codes de Lucky Luke, je n'ai pas vu de militantisme.
Les cow-boys s'aiment, point. Deux personnes amoureuses qui vivent une histoire (plus qu'une aventure) au cours de laquelle LL apparaît, et c'est en flashback que cette rencontre est évoquée.
Diddu a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités