« Il est interdit de nourir les Rescator ».jolan a écrit:Qu'en est-il de la trame ?
Cooltrane a écrit:Bref, je préfère le Bouzard , mais celui-ci n'est pas loin derrière et le Mawil fermant la marche à qqes lieues. Mais les deux Bonhomme sont loin devant tout ceux-là - mais on boxe dans une catégorie différente.
Cooltrane a écrit:Alors que dire? (outre Butch et Bitch)
Sinon que les trois homage-pastiches ont tous trois des couves orange
Je m'attendais à du plus hard (érectile) tout en sachant que mon dealer m'assurait que Luke était épargné, malgré un coté woke. Mais pour finir, on est plutôt dans un Bouzard bis (y compris l'apparition des Dalton et Jane), même si j'ai qd mm du scinder la lecture en deux (il me tombait des mains vers 0h30). Bref, il m'étonnerait que Konig n'a pas lu le Bouzard avant de faire le sien. Graphiquement, les bouches en coin du Ralf ont tjs tendance à m'énerver et ses personnages sont bcp trop rigides.
Bref, je préfère le Bouzard , mais celui-ci n'est pas loin derrière et le Mawil fermant la marche à qqes lieues. Mais les deux Bonhomme sont loin devant tout ceux-là - mais on boxe dans une catégorie différente.
Polomatt a écrit:Lu en deux fois aussi... Mais il est assez épais, et ne boudons pas notre plaisir ! Au moins c'est pas bâclé.
J'ai bien aimé comment il répond directement dans la bd aux obligation auxquelles il a dû se soumettre !
En tout cas lecture bien sympa !
pabelbaba a écrit:Je me permets de faire appel aux forumeurs pour savoir si quelqu'un a vu cette sérigraphie en vente dans une librairie parisienne :
J'aimerais bien la voir en vrai.
Merci d'avance.
Pardeilhan a écrit:La chronique Lucky Luke (vu par...) #5 est sortie !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités