Diddu a écrit:Surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire.
C'est une fusillade qui se déroule sur 6 pages.
C'est à lire plus qu'à commenter.
Brian Addav a écrit:C'est dommage qu'on ne le laisse pas faire ses propres scénarios.
Brian Addav a écrit::-D
On peut en débattre, mais il a gardé son style Achdé.
Brian Addav a écrit:Parce que pour eux, l'important c'est de raconter des histoires. Le dessin est un moyen, un outil.
Et il faut tenir de vieillir aussi..
Brian Addav a écrit:C'est dommage qu'on ne le laisse pas faire ses propres scénarios.
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit::-D
On peut en débattre, mais il a gardé son style Achdé.
C'est plus fort de moi, cela me fait toujours mal au coeur de voir des artistes faire leur carrière à l'ombre d'un autre, même s'ils l'ont choisi délibérément et qu'ils en vivent bien.
alambix a écrit:Qu'on lui donne un vrai scénariste et qu'on laisse tomber les guignols qui ne font qu'utiliser Lucky Luke pour parler d'eux.
Brian Addav a écrit:Parce que pour eux, l'important c'est de raconter des histoires. Le dessin est un moyen, un outil.
On doit être quelques-uns à pouvoir faire cet aveu...zourbi le grec a écrit:J'avoue avoir acheté des bd nulles au dessin splendide et être passé à côté de bonnes bd dont le dessin me répugnait
Genug a écrit:On doit être quelques-uns à pouvoir faire cet aveu...zourbi le grec a écrit:J'avoue avoir acheté des bd nulles au dessin splendide et être passé à côté de bonnes bd dont le dessin me répugnait
cyriella51 a écrit:Genug a écrit:On doit être quelques-uns à pouvoir faire cet aveu...zourbi le grec a écrit:J'avoue avoir acheté des bd nulles au dessin splendide et être passé à côté de bonnes bd dont le dessin me répugnait
ça c'est vrai !! je suis comme ça aussi!
cyriella51 a écrit:Genug a écrit:On doit être quelques-uns à pouvoir faire cet aveu...zourbi le grec a écrit:J'avoue avoir acheté des bd nulles au dessin splendide et être passé à côté de bonnes bd dont le dessin me répugnait
ça c'est vrai !! je suis comme ça aussi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités