Croaa a écrit:Heureusement que tu es là pour remettre de l'huile sur le feu.
C'est quoi le but de resortir un message passé inaperçu en disant que c'est bien qui soit passé inaperçu ?
A part mettre en avant une bonne grosse dose d'hypocrisie ?
silverfab a écrit:(encore eut il fallu que les dites pages soient fréquentées par des gens prompts à s'offusquer)
silverfab a écrit:Croaa a écrit:Heureusement que tu es là pour remettre de l'huile sur le feu.
C'est quoi le but de resortir un message passé inaperçu en disant que c'est bien qui soit passé inaperçu ?
A part mettre en avant une bonne grosse dose d'hypocrisie ?
Ah non non, rien d’hypocrite de ma part ici, je cherchais des avis sur l'album, je tombe sur des pages de..pas grand chose, comme souvent, et au milieu cette perle de ce bon vieux cooltrane qui, s'il nous a pourtant habitué, arrive toujours à me surprendre
Le Tapir a écrit:Le LL de Ralf Konig (Choco boys) est vraiment très bon. Bien au dessus des tomes récents des "Aventures de Lucky Luke" de la série actuelle. Bon dessin, bon esprit, bon humour.
Le Tapir a écrit:Ah, que ça me fait plaisir de vous lire ainsi. J'avoue que je ne connaissais cet auteur que de très loin. J'avoue aussi, au risque de choquer les gardiens du temple, forcément un brin tendus par une telle "reprise", que j'ai trouvé le dessin très bon et l'esprit de ce "LL vu par" excellent. J'ai ri. Un truc si rare sur du Lucky Luke moderne, que j'avais presque oublié que l'humour était aussi dans l'adn de la série. Morris n'aurait peut être pas dénigré ce pastiche qui ne péte pas plus haut que son cul et qui demeure très sympathique.
Le Tapir a écrit:Ah, que ça me fait plaisir de vous lire ainsi. J'avoue que je ne connaissais cet auteur que de très loin. J'avoue aussi, au risque de choquer les gardiens du temple, forcément un brin tendus par une telle "reprise", que j'ai trouvé le dessin très bon et l'esprit de ce "LL vu par" excellent. J'ai ri. Un truc si rare sur du Lucky Luke moderne, que j'avais presque oublié que l'humour était aussi dans l'adn de la série. Morris n'aurait peut être pas dénigré ce pastiche qui ne péte pas plus haut que son cul et qui demeure très sympathique.
rahoul a écrit:silverfab a écrit:(encore eut il fallu que les dites pages soient fréquentées par des gens prompts à s'offusquer)
Tu fais le prompteur ?
Le Rescator a écrit:rahoul a écrit:silverfab a écrit:(encore eut il fallu que les dites pages soient fréquentées par des gens prompts à s'offusquer)
Tu fais le prompteur ?
Je dirais même plus, on dénomme cela un chatbot, de nos jours ...
Cabarezalonzo a écrit::ok: Ralph König est un king, forcément !... [*] Son Choco-boys est de loin le meilleur pastiche de Lucky Luke depuis que Dargaud a lancé la série "Lucky Luke vu par..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité