Ne lui réponds pas Ocata, il "semble" avoir bien les boules.

Diddu a écrit:Je n'ai pas de chiffre, mais c'est fort probable, puisque l'album non seulement se maintient dans les charts, mais s'est même payé même le luxe de remonter sur la deuxième marche du podium la semaine dernière, lorsque l'autre blockbuster de Noël dernier (Blake & Mortimer) descend régulièrement de semaine en semaine. Toutes les autres grosses ventes de la fin d'année dernière (Les vieux fourneaux, Lou, Les légendaires, Les sisters, L'arabe du futur, etc...) sont très largement dépassées.
Ce Lucky Luke n'a jamais quitté le top 3 des ventes depuis sa sortie il y a plus de 4 mois, c'est assez impressionnant.
Le Complot a écrit:Ne lui réponds pas Ocata, il "semble" avoir bien les boules.

Aigle Solitaire a écrit:C'était quel Lucky Luke qui s'était auparavant le mieux vendu ? J'étais resté sur la Fiancée (en tout bien tout honneur bien sûr) mais ce record a sans doute été battu entre-temps.

Aigle Solitaire a écrit:Ah, pour la Fiancée je suis quasiment sûr de mon fait. Sarah Bernhardt est paru avant.

pale rider a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ah, pour la Fiancée je suis quasiment sûr de mon fait. Sarah Bernhardt est paru avant.
"La fiancée .." avait bénéficié, d'après mes vieux souvenirs, d'un lancement médiatique assez important pour l'époque par rapport aux précédents albums. Le titre avait fait le buzz à l'époque : le célibataire le plus célèbre de l'Ouest se "fiançait" !!!
Aigle Solitaire a écrit:
Bon il semble qu'on doive bouffer du Jul sur cette série encore quelques temps. Tant mieux pour ceux qui apprécient. De mon côté je pense que je ne vais pas tarder à lâcher cette reprise, d'autant plus que le travail d'Achdé se détériore.

Le Complot a écrit:Ne lui réponds pas Ocata, il "semble" avoir bien les boules.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

alambix a écrit:Mais là, voyant très clairement ce que JUL veut faire de Lucky Luke (le porte-parole de la gauche bobo parisienne), je ne veux pas faire partie de ceux qui adouberont le fossoyeur de Morris. Faire aujourd'hui ce que Morris refusait catégoriquement hier, c'est, au choix, un sacrilège, une insulte ou une connerie.

alambix a écrit:Mais là, voyant très clairement ce que JUL veut faire de Lucky Luke (le porte-parole de la gauche bobo parisienne

alambix a écrit:Le Complot a écrit:Ne lui réponds pas Ocata, il "semble" avoir bien les boules.
Mon dieu, ton avis est tellement important à mes yeux ...![]()
![]()

pabelbaba a écrit:François Hollande invité à la soirée de lancement de la Bd à la Tour Eiffel...?

Le Complot a écrit:alambix a écrit:Le Complot a écrit:Ne lui réponds pas Ocata, il "semble" avoir bien les boules.
Mon dieu, ton avis est tellement important à mes yeux ...![]()
![]()
L'ignorance est le meilleur des mépris.

Diddu a écrit:pabelbaba a écrit:François Hollande invité à la soirée de lancement de la Bd à la Tour Eiffel...?
Ça, c'est ce qui entoure la promotion de l'album, mais dans l'aventure en elle-même ?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Comme d'habitude, Alambix lance des accusations méprisantes mais lorsqu'on lui demande des exemples qui corroborent ses propos, il n'y a plus rien, c'est le néant, le vide absolu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités