Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Comme d'habitude, Alambix lance des accusations méprisantes mais lorsqu'on lui demande des exemples qui corroborent ses propos, il n'y a plus rien, c'est le néant, le vide absolu.
C'est à se demander si tu sais lire.
Mon message ne s'adressait pas à toi. Inutile de sortir l'artillerie. Çà m'amusait au départ, mais là, vu la tournure personnelle que tu souhaites donner à nos échanges, ce sera sans moi.
Je vais être clair : tu ne m’intéresses pas. Je ne partage ni ta vision de la BD, ni tes goûts et pas plus ta manière de les défendre (il est impossible de débattre avec un troll, conscient ou non).
Tu as le droit d'aimer ce que tu veux et de trouver du génie à des choses que je (et d'autres) trouve médiocre. Tant mieux pour toi si "Un Cowboy à Paris" est l'album le plus drôle de tous les temps. Tu es heureux et c'est beau le bonheur.
Mais j'ai passé l'âge de ce genre de jeu. Tu ne m'aimes pas ? Le complot non-plus ? Bah ... je m'en carre. Je me fous d'être populaire.
Bref, tu veux absolument le dernier mot ? Si çà suffit à ton bonheur, alors je ne te répondrai plus.
Je maintiens l'intégralité de mes propos sur JUL. Si les chiffres signifiaient une quelconque qualité, alors il faudrait faire entrer Hanouna à l'Académie Française ...