merci
merci

BDbilos a écrit:J'enfonce peut être une porte ouverte mais ne vous semble-t-il pas qu'il y a un petit air de ressemblance avec Greg ?

ulys a écrit:BDbilos a écrit:J'enfonce peut être une porte ouverte mais ne vous semble-t-il pas qu'il y a un petit air de ressemblance avec Greg ?
À droite ou à gauche ?

Cabarezalonzo a écrit:Du coup, si c'est une caricature d'Edward G. Robinson, je ne la trouve pas réussie.![]()

viguigui33 a écrit:Par contre on retrouve Alexis, Cabu et druillet dans la BD

Même si c'est la première fois que Cabu est représenté avec une tignasse noire. Il aimait personnellement se caricaturer avec des cheveux clairs, comme ceux de Duduche. 

Merci, ça méritait une explication. Peut-être trop subtil ?kakawett a écrit:pas difficile,il n'y en a qu'un

alexvonsture a écrit:j'ai a-do-ré !
Une vraie réussite, des clins d'oeils à tout va avec des vraies références historiques. J'ai redécouvert le héro de ma jeunesse et j'ai fais la lecture à mon fils de 5 ans et même avec une lecture à voix haute, je suis tombé dedans.
Pour ceux qui veulent entendre JUL dire toute son âme sur l'ouvrage, je vous invite à (ré) écouter "la bande originale" sur France Inter de vendredi 02 novembre dans laquelle Jul était invité. Un régal d'écouter cet auteur parler avec tant de motivation et de passion sur cette Bande Dessinée.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités