Cyril91 a écrit:Quelques gags amusants (le panneau, Jolly qui se moque de son cowboy), d'autres qui tombent un peu à plat (la livraison, le 7 coups). A voir : je trouve les derniers albums très inégaux, certains amusants, d'autres fades. Ces premières pages et les autres cases postées ne me permettent pas encore d'avoir un avis tranché.
Brian Addav a écrit:Bon, on va encore avoir 10 pages d'introduction pour que Jul place ses blagues, puis Achdé pourra lâcher la cavalerie et raconter réellement l'histoire sur 25 pages avant la conclusion avec des vannes. Youpi.
Diddu a écrit:Je le lirai dans Spirou, sur le principe, le retour du Cowboy dans le journal fait plaisir.
etherns a écrit:Bonjour,
J'ai lu le nouvel album ce matin au travail et sans avoir détesté j'ai trouvé la lecture très anecdotique et probablement que je vais oublier l'existence de cet album dans quelques semaines. J'ai pas passé un mauvais moment attention mais vous savez c'est ce genre de lecture où on va sourire grâce à 2-3 blagues et globalement juste lire sans ressentir grand chose.
Ce n'est que mon ressenti et peut être que d'autres vont adorer!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités