noellug a écrit:Je trouve que ACDE tient la grande forme!
Par contre, JUC a pas la pêche
noellug a écrit:Je trouve que ACDE tient la grande forme!
alambix a écrit:Par contre, JUC a pas la pêche
Le Rescator a écrit:Il faut sans doute garder à l'esprit que ce T10 s'inscrit dans le cadre des "Nouvelles Aventures de Lucky Luke", donc comme sa numérotation l'indique, non directement rattaché à la série mère avec peut-être la possibilité, en mode "Lucky Luke vu par ..." de faire évoluer tant la trame de Goscinny que le trait de Morris ?
Sonicvic a écrit:Je trouve ces deux planches un poil meilleures, le coup du "cobaye solitaire" est plutôt drôle (même si Morris détestait les jeux de mots ).
Par contre bizarre l'enchaînement entre les deux planches, avec Rantanplan qui se téléporte depuis l'autre bout du champ. Ca aurait été plus logique que Lucky Luke et Daniel Cohn-Bendit marchent jusqu'à lui, RTP n'est pas du genre à venir quand on l'appelle.
fanche a écrit:Préparez vos lignes de fuite
Le Tapir a écrit:Aperçu aujourd'hui! La couverture rend vraiment bien ( pour tout dire je la trouve top) ! J'attends tout de même les premiers retours avant de me faire bananer à mon tour, comme à chaque fois qu'un nouveau "Lucky Luke reprise" sort, que l'on sait qu'on va trouver ça médiocre, mais que c'est quand même un nouveau Lucky Luke! Enfin bref quoi...
« L’Arche de Rantanplan », le Lucky Luke qui imagine le Far West « à l’heure de Sandrine Rousseau »
alambix a écrit:Le Tapir a écrit:Aperçu aujourd'hui! La couverture rend vraiment bien ( pour tout dire je la trouve top) ! J'attends tout de même les premiers retours avant de me faire bananer à mon tour, comme à chaque fois qu'un nouveau "Lucky Luke reprise" sort, que l'on sait qu'on va trouver ça médiocre, mais que c'est quand même un nouveau Lucky Luke! Enfin bref quoi...
C'est çà !
On sait que çà va être nul , mais on voit certains dessins d'Achdé, on se dit pourquoi pas ... et finalement c'est nul ! Mais quand même les dessins ... mais merde c'est nul ! ... sauf les dessins ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités