Franck750 a écrit:Un peu d'organisation comme sur le blog de Lucien Rollin est bien plus agréable à visiter. Les rubriques (interviews, illustrations, dédicaces ...,) les bonus des séries (back world, le torte, vinifera), on n'y voit clair.
marsu86 a écrit:Franck750 a écrit:Un peu d'organisation comme sur le blog de Lucien Rollin est bien plus agréable à visiter. Les rubriques (interviews, illustrations, dédicaces ...,) les bonus des séries (back world, le torte, vinifera), on n'y voit clair.
On y voit clair, en effet.
Et selon l'auteur du blog, ce dernier va continuer à s'enrichir ! Chouette !
Bruno791 a écrit:marsu86 a écrit:Franck750 a écrit:Un peu d'organisation comme sur le blog de Lucien Rollin est bien plus agréable à visiter. Les rubriques (interviews, illustrations, dédicaces ...,) les bonus des séries (back world, le torte, vinifera), on n'y voit clair.
Ah oui, chouette, et heureusement, c'est un peu le destin d'un blog de s'enrichir sinon ce n'est pas la peine…
Moi j'attends la boutique avec impatience, je suis curieux de voir ce qu'on va nous proposer et si pour une fois les petites bourses seront prises en compte. C'est bien de ne pas penser qu'aux plus aisés.
marsu86 a écrit:Si la "suite" de Nakara est éditée, la mettre en ligne... pas forcément une bonne idée dans un premier temps.
Et si si, les deux premiers sont toujours édités (toujours présents au catalogue Glénat)
Franck750 a écrit:Bruno791 a écrit:marsu86 a écrit:Franck750 a écrit:Un peu d'organisation comme sur le blog de Lucien Rollin est bien plus agréable à visiter. Les rubriques (interviews, illustrations, dédicaces ...,) les bonus des séries (back world, le torte, vinifera), on n'y voit clair.
Ah oui, chouette, et heureusement, c'est un peu le destin d'un blog de s'enrichir sinon ce n'est pas la peine…
Moi j'attends la boutique avec impatience, je suis curieux de voir ce qu'on va nous proposer et si pour une fois les petites bourses seront prises en compte. C'est bien de ne pas penser qu'aux plus aisés.
Demande auwebmaster puisqu' il et là Bienvenue à lui !
Alors moi j'ai des questions : verra-t'on la suite de suite de Nakara sur la blog ? Et est-ce que les premiers albums qui ne sont plus édités seront un jour lisibles en ligne ?
magodeoz a écrit:@ bdpassion76 : merci pour ton initiative et l'ouverture de ce blog. Peut on savoir à quoi on peut s'attendre pour l'avenir ?
marsu86 a écrit:En revanche, la série ne présente évidemment pas d'aspect "fantastique". On est loin de "Nakara", de "Saskia" ou de "Ombres"
Franck750 a écrit:Il y a un troisième Vinifera annoncé avec Lucien Rollin au dessin. Cette série m'a l'air un peu trop scolaire, contrairement à châteaux bordeaux j'ai peur que celle ci ne soit trop réservée aux connaisseurs de vin. Ceux qui ont déjà lu les tomes existants pourraient me dire -franchement- si elle peut intéresser un néophyte ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités