Bruno791 a écrit:Alors moi aussi j'ai une question : ces dédicaces sont faites sur des feuilles à part et collées dans le livre ? Parce qu'il me semble qu'on voit nettement dans un coin de l'image montrée au dessus que le coin supérieur droit se relève un peu.
rollin a écrit:Bruno791 a écrit:Alors moi aussi j'ai une question : ces dédicaces sont faites sur des feuilles à part et collées dans le livre ? Parce qu'il me semble qu'on voit nettement dans un coin de l'image montrée au dessus que le coin supérieur droit se relève un peu.
C'est exact...Toutes les dédicaces en couleurs sont faites à part et collées sur les livres par la personne qui me les commande
rollin a écrit:Bruno791 a écrit:Alors moi aussi j'ai une question : ces dédicaces sont faites sur des feuilles à part et collées dans le livre ? Parce qu'il me semble qu'on voit nettement dans un coin de l'image montrée au dessus que le coin supérieur droit se relève un peu.
C'est exact...Toutes les dédicaces en couleurs sont faites à part et collées sur les livres par la personne qui me les commande
bdpassion76 a écrit:Nouvelle mise à jour en ce dimanche sur le blog, qui devrait doublement ravir les fans de Percevan et de Lucien Rollin, puisqu'il s'agit d'un dessin en hommage au célèbre héros de Jean Léturgie et Philippe Luguy.
https://lucienrollin.blogspot.com/
magodeoz a écrit:Quand je vois ce dessin de Percevan je me dis que les éditeurs de la série devraient proposer à Rollin un "Percevan vu par" !
tzynn a écrit:Ce dessin est édité dans
Qui, outre l'histoire crayonnée du prochain tome, reprend pour les 50 ans de métier de Philippe Luguy un Percevan vu par 85 auteurs de bd.
rollin a écrit: Pour ce qui est des personnes éventuellement intéressées par des achats de planches, commande de dessins ou autres, n'hésitez pas à me contacter par MP...c'est la solution idéale pour cela..
bdpassion76 a écrit:La prochaine mise à jour du blog est programmée pour demain matin aux alentours de 7h40. Vous pourrez admirer quelques dédicaces réalisées sur divers salons sur les albums de Nakara.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités