Je n'ai absolument rien contre ce genre d'édition au contraire, mais justement, toi tu t'en fou des pages bonus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Exemple :
J'ai découvert UW1 après la bataille. J'ai acheté des rééditions (quadrant solaire je crois) qui ont en plus des pages bonus vraiment très intéressantes (explication de l'univers, de planches, recherches de l'auteur...).
Résultat pour UW2, ben j'attend cette potentielle édition enrichie. Au pire, il y'aura bien une intégrale ou un coffret qui sortira quand le cycle sera fini ...
De même, si un jour, un 2ème cycle de LJS doit voir le jour (ou un spin off dans le même univers), et bien idem, j'attendrais la version enrichie qui ne manquera pas de sortir.
Un jour les éditeurs enrichirons l'EO (comme pour le T1 de Barracuda) et les 1er acheteurs seront content. Même si je ne doute pas que quand Barracuda sera terminé ils en sortiront une intégrale et je viendrais râler pour la même raison
On en revient à ce que j'ai dit plus haut, pas d'acheteur de T1, pas de série, pas d'intégrale
Pour la solution de renvente pour acheter la version enrichie, elle existe égalemment, mais voilà le manque à gagner pour le mec qui va revendre ses 4 tomes de LJS au moment ou il sortent en intégrale "enrichie" justement ...