mistercoyote a écrit:Plus dispo sur cultura ni dans mes librairie, je suis vert, madame m'avait empêché de la prendre parce qu'elle la prenait pour noël sauf qu'elle a oublié
harrison a écrit:mistercoyote a écrit:Plus dispo sur cultura ni dans mes librairie, je suis vert, madame m'avait empêché de la prendre parce qu'elle la prenait pour noël sauf qu'elle a oublié
Change de femme, c'est le meilleur moyen que cela ne se renouvelle plus.
Mawy a écrit:J'ai eu la chance de voir certaines planches originales dans une galerie à Paris et je suis complètement tombée sous le charme. J'ai trouvé les dessins y sont 100x plus percutants que dans la BD ! Le trait est incroyable et très efficace. Gros coup de coeur !
veyron a écrit:Mawy a écrit:J'ai eu la chance de voir certaines planches originales dans une galerie à Paris et je suis complètement tombée sous le charme. J'ai trouvé les dessins y sont 100x plus percutants que dans la BD ! Le trait est incroyable et très efficace. Gros coup de coeur !
En effet, elles dégagent une sacrées énergie ! l'équilibre des noir est aussi assez impressionnant. Bon après faut compter 4000 euros en gros pour en posséder une...non?
JAUNE a écrit:Pas plus? ca va encore comparé à d'autres, ça m'étonnes...
Vous parlez de planche ou de toiles?
tzynn a écrit:planches. L'effet de mode est passé, on en voit pas mal passer à la vente et les gens sont globalement servis. Donc les prix sont à la baisse
MrFred a écrit:tzynn a écrit:planches. L'effet de mode est passé, on en voit pas mal passer à la vente et les gens sont globalement servis. Donc les prix sont à la baisse
Je pense au contraire que la sortie de l'intégrale (une des plus réussies) a généré une nouvelle vague d'intérêt pour la série et pas mal de lecteurs supplémentaires.
1 ou 2 planches à la vente par ci par là, cela n'offre finalement que très peu de choix pour qui souhaite en acquérir ...
ombre jaune a écrit:MrFred a écrit:tzynn a écrit:planches. L'effet de mode est passé, on en voit pas mal passer à la vente et les gens sont globalement servis. Donc les prix sont à la baisse
Je pense au contraire que la sortie de l'intégrale (une des plus réussies) a généré une nouvelle vague d'intérêt pour la série et pas mal de lecteurs supplémentaires.
1 ou 2 planches à la vente par ci par là, cela n'offre finalement que très peu de choix pour qui souhaite en acquérir ...
tout à fait d'accord, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une vague de planches mise en vente et les planches de premier choix restent chez les amateurs de Lauffray et de LJS qui les ont acquises
harrison a écrit:Je viens de cocher la case "Intégrale" de la fiche album, est-ce que ça te convient?
Sinon, je pense qu'il ne compte que comme un seul album, mais en regroupant 4.
J'espère t'avoir éclairé?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité