Belisaire a écrit:Est-ce qu'une intégrale est prévue ? ou un coffret ?
Vu le succès de la bd, je peux te répondre que c'est même certain à 99%... Je dirais même au plus tard pour Noël 2014 !
Belisaire a écrit:Est-ce qu'une intégrale est prévue ? ou un coffret ?
fancomvous a écrit:Jeté un œil sur ce tl ce matin, pas emballé par la qualité de l' objet.
Sans doute plus destiné à ceux qui ont déjà les tomes précédents, ce qui n' est pas mon cas.
Oncle Hermes a écrit:Lu - tardivement, certes, mais dévoré en une fois - cette tétralogie et j'ai passé un excellent moment. J'ai trouvé que la première moitié du T.1 mettait du temps à devenir vraiment passionnante, mais ensuite j'ai plongé et enchaîné les quatre albums. Belle réussite aussi bien côté scénario que dessin.
Jetjet a écrit:Reçu mon 4ème et dernier tome Luxe et WHouah , que c'est beau ! La couverture est magnifique !
sam1979 a écrit:Jetjet a écrit:Reçu mon 4ème et dernier tome Luxe et WHouah , que c'est beau ! La couverture est magnifique !
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces tomes luxe de Graff...ça a bien du faire mal au compte en banque tout ça
TOPIL a écrit:sam1979 a écrit:Jetjet a écrit:Reçu mon 4ème et dernier tome Luxe et WHouah , que c'est beau ! La couverture est magnifique !
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces tomes luxe de Graff...ça a bien du faire mal au compte en banque tout ça
S'il s'agit des magnifiques tirages de luxe Dargaud (X4) c'est plus raisonnable et très sympa aussi
danielsansespace a écrit:Bon ben voilà, fini. Vu là où j'avais arrêté ma lecture, j'ai pas eu le sentiment de lire la même histoire.
Finalement bancal.
Et pour avoir lu les commentaires des pages précédentes, je relève que beaucoup ne comprennent pas trop non plus les motivations de toute cette histoire, pourquoi ça a commencé, pourquoi avec ces personnages, et pourquoi ça finit comme ça. Beaucoup de mise en place pour pas beaucoup de résolution et un montage des éléments qui fait assez maladroit dans les facilités et les racourcis.
Pour moi ça fait pchitt. La déception est surtout par rapport à tout le bien qu'on m'en avait dit... Comme s'il n'y avait finalement pas de trésor au bout de ces pages...
je relève que beaucoup ne comprennent pas trop non plus les motivations de toute cette histoire, pourquoi ça a commencé, pourquoi avec ces personnages, et pourquoi ça finit comme ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité