Dark Cyril a écrit:Il me semblait que l'intérêt d'une intégrale était de tout réunir ... Pourquoi faire 2 tomes si ce n'est pour un aspect purement commercial?
Pour ma part, je vais me contenter de mes 4 tirages grand format d'époque
yodada a écrit:Ok merci pour le descriptif, les illustrations sont nombreuses ?
tzynn a écrit:Dark Cyril a écrit:Il me semblait que l'intérêt d'une intégrale était de tout réunir ... Pourquoi faire 2 tomes si ce n'est pour un aspect purement commercial?
Il existe déjà une intégrale en un tome sortie en 2015.
Bientôt ils nous feront une intégrale en 4 tomes
tzynn a écrit:Dark Cyril a écrit:Il me semblait que l'intérêt d'une intégrale était de tout réunir ... Pourquoi faire 2 tomes si ce n'est pour un aspect purement commercial?
Il existe déjà une intégrale en un tome sortie en 2015.
Bientôt ils nous feront une intégrale en 4 tomes
Davidbd a écrit:J'ai peur que RAVEN soit en deçà, avec les attentes qu'il suscite et la barre tellement haute De Long JHon Silver.
On verrà bien. Il ne faudra pas comparer je sais, mais la tentation sera grande.
Hâte de découvrir RAVEN.
Sharky a écrit:Davidbd a écrit:J'ai peur que RAVEN soit en deçà, avec les attentes qu'il suscite et la barre tellement haute De Long JHon Silver.
On verrà bien. Il ne faudra pas comparer je sais, mais la tentation sera grande.
Hâte de découvrir RAVEN.
C'est quoi RAVEN
Pat1065 a écrit:Sharky a écrit:Davidbd a écrit:J'ai peur que RAVEN soit en deçà, avec les attentes qu'il suscite et la barre tellement haute De Long JHon Silver.
Hâte de découvrir RAVEN.
C'est quoi RAVEN
C'est là, Lauffray également
https://www.bdgest.com/forum/raven-par-mathieu-lauffray-t91797.html?hilit=Raven
bone a écrit:L'intégrale sortira chez Niffle (dans le même format qu'Undertaker)
alambic a écrit: j'ai un peu peur que le travail de M.Lauffray perde en visibilité en N/B ?
alambix a écrit:JoeBis a écrit:Je vois qu'une intégrale noir et blanc sort en décembre, quel est votre avis sur le noir et banc pour Long John Silver ? Cela vaut le coup ou faut-il plutôt se diriger vers la couleur ? Merci.
Je rajoute d'une pièce.
Autant je suis fan des productions Niffle (surtout la collection 50/60), et que le prix de cette intégrale me parait tout à fait correct, mais j'ai un peu peur que le travail de M.Lauffray perde en visibilité en N/B ?
bone a écrit:Quelqu'un a déjà lu l'intégrale n&b chez Niffle ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités