Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?
Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.
Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?
bdmaniak a écrit:Et dans ce cas on interdit les Night Sessions de Roland-Garros, les 24 heures du Mans, l'Ultra Trail du Mont Blanc et que sais-je encore?
mallrat a écrit:Bon a part prouver que l espece humaine a une propension à la bétise assez élevée (et je ne m exclue pas de l espece humaine). je pense qu il n y a rien à en retirer
euh... si vous le dites a écrit:Charlus a écrit:et mettre moins 3heures pour que le train rentre à Paris pour un match à Gerland un dimanche 21 H ?
Faudrait peut-être aussi penser à jouer uniquement l'après-midi pour éviter d'éclairer les stades.
loopingatr a écrit:les diffuseurs ce qu'ils veulent c'est que ce soit le plus rentable possible.
les matchs du soir avec potentiellement plus de téléspectateurs, c'est plus de rentrée publicitaire.
loopingatr a écrit:chaque acteur veut plus d'argent (joueurs, diffuseurs...) mais nous les spectateurs demandons aussi toujours plus "de spectacles" à consommer.
par exemple, beaucoup critiquent la coupe du monde à venir au Qatar, mais combien (de ceux qui aiment le foot) vont la boycotter ?
combien boycottent les matchs du soir de Rolland garros ?
perso, je ne sais pas ce qu'il faut faire ou pas; mais j'ai l'impression que beaucoup sont très rapides pour trouver des solutions qui concernent.. les autres
Charlus a écrit:Il y a pas l'ombre sur la moitié du terrain à RG, c'est sans doute pas pareil. Mais le fait est que les diffuseurs en ont rien à foutre que tu vois moins bien le ballon, au contraire. Les enjeux de diffusion, c'est un argument à géométrie variable.
zanzibar a écrit:Charlus a écrit:Il y a pas l'ombre sur la moitié du terrain à RG, c'est sans doute pas pareil. Mais le fait est que les diffuseurs en ont rien à foutre que tu vois moins bien le ballon, au contraire. Les enjeux de diffusion, c'est un argument à géométrie variable.
au contraire, les joueurs comme le Ballon doivent etre visible, les images sont revues par des commissions arbitrales et tout le reste. rien que pour utiliser des images des clubs pour préparer une tactique viennent des diffuseurs meme si tout n'est pas montré en live, etc... les diffuseurs sont tenus de proposer des images claires et nettes sinon la LFP, l'UEFA ou la FIFA peuvent rompre le contrat pour manquement.
loopingatr a écrit:chaque acteur veut plus d'argent (joueurs, diffuseurs...) mais nous les spectateurs demandons aussi toujours plus "de spectacles" à consommer.
par exemple, beaucoup critiquent la coupe du monde à venir au Qatar, mais combien (de ceux qui aiment le foot) vont la boycotter ?
combien boycottent les matchs du soir de Rolland garros ?
perso, je ne sais pas ce qu'il faut faire ou pas; mais j'ai l'impression que beaucoup sont très rapides pour trouver des solutions qui concernent.. les autres
euh... si vous le dites a écrit:zanzibar a écrit:Charlus a écrit:Il y a pas l'ombre sur la moitié du terrain à RG, c'est sans doute pas pareil. Mais le fait est que les diffuseurs en ont rien à foutre que tu vois moins bien le ballon, au contraire. Les enjeux de diffusion, c'est un argument à géométrie variable.
au contraire, les joueurs comme le Ballon doivent etre visible, les images sont revues par des commissions arbitrales et tout le reste. rien que pour utiliser des images des clubs pour préparer une tactique viennent des diffuseurs meme si tout n'est pas montré en live, etc... les diffuseurs sont tenus de proposer des images claires et nettes sinon la LFP, l'UEFA ou la FIFA peuvent rompre le contrat pour manquement.
Tu as raison, j'avais un peu vite oublié à quel point tous ces éléments pouvaient être importants.
Pfff... déprimant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités