Anne Hidalgo a écrit:Non mais ça va pas de répondre des trucs pareil ???? On se réveille les gars ??? Ici c’est Paris @PSG_inside @PierreRabadan @egregoire @David_Belliard
Le Gorafi a écrit:#Direct Éric Zemmour débattra demain soir avec Michel Onfray sur notre chaîne Twitch « Le char à voile, symbole du déclin de la civilisation française et de la perte d’identité ».
Gyom Hycks a écrit:Il a dit quoi Kyky ?
François Ruffin a écrit:Je suis partisan de la contrainte, mais de la contrainte démocratiquement organisée. Il ne doit pas y avoir de jets privés qui font Paris-Nantes. Quand on habite à Paris, on a tous les trains qu'on veut à la gare Montparnasse, à la gare du Nord, à la gare de l'Est ou à la gare d'Austerlitz. C'est une nécessité de ramener les élites, pas seulement les élites footballistiques, mais aussi les élites économiques et politiques, les pieds sur terre !
Sandrine Rousseau a écrit:Imaginez leur réaction quand ils sauront que la prochaine coupe du monde est au Qatar dans des stades climatisés, avec des droits humains réduits à néant et 6500 ouvriers morts.
Le fou rire de leur vie.
#androcene
ptifrise a écrit:Il a rigolé comme une dinde...
ptifrise a écrit:Gyom Hycks a écrit:Il a dit quoi Kyky ?
Il a rigolé comme une dinde... qu'ils prennent l'avion n'est mêle pas le problème, c'est qu'ils rigolent comme des cons à la question.
bdmaniak a écrit:Oui comme ils disent la polémique est là : l'un qui rigole et l'autre qui ironise, surtout qu'ils savaient que la question allait être posée, y avait donc largement le temps de préparer quelque chose de beaucoup plus argumenté que de faire une réponse inaudible de la sorte.
Et après Mbappé a dit qu'il n'en pensait rien, compris en "Je m'en fous"