Anne Hidalgo a écrit:Non mais ça va pas de répondre des trucs pareil ???? On se réveille les gars ??? Ici c’est Paris @PSG_inside @PierreRabadan @egregoire @David_Belliard
Le Gorafi a écrit:#Direct Éric Zemmour débattra demain soir avec Michel Onfray sur notre chaîne Twitch « Le char à voile, symbole du déclin de la civilisation française et de la perte d’identité ».
Gyom Hycks a écrit:Il a dit quoi Kyky ?
François Ruffin a écrit:Je suis partisan de la contrainte, mais de la contrainte démocratiquement organisée. Il ne doit pas y avoir de jets privés qui font Paris-Nantes. Quand on habite à Paris, on a tous les trains qu'on veut à la gare Montparnasse, à la gare du Nord, à la gare de l'Est ou à la gare d'Austerlitz. C'est une nécessité de ramener les élites, pas seulement les élites footballistiques, mais aussi les élites économiques et politiques, les pieds sur terre !
Sandrine Rousseau a écrit:Imaginez leur réaction quand ils sauront que la prochaine coupe du monde est au Qatar dans des stades climatisés, avec des droits humains réduits à néant et 6500 ouvriers morts.
Le fou rire de leur vie.
#androcene
ptifrise a écrit:Il a rigolé comme une dinde...
ptifrise a écrit:Gyom Hycks a écrit:Il a dit quoi Kyky ?
Il a rigolé comme une dinde... qu'ils prennent l'avion n'est mêle pas le problème, c'est qu'ils rigolent comme des cons à la question.
bdmaniak a écrit:Oui comme ils disent la polémique est là : l'un qui rigole et l'autre qui ironise, surtout qu'ils savaient que la question allait être posée, y avait donc largement le temps de préparer quelque chose de beaucoup plus argumenté que de faire une réponse inaudible de la sorte.
Et après Mbappé a dit qu'il n'en pensait rien, compris en "Je m'en fous"
bdmaniak a écrit:Oui comme ils disent la polémique est là : l'un qui rigole et l'autre qui ironise, surtout qu'ils savaient que la question allait être posée, y avait donc largement le temps de préparer quelque chose de beaucoup plus argumenté que de faire une réponse inaudible de la sorte.
Et après Mbappé a dit qu'il n'en pensait rien, compris en "Je m'en fous"
Nous proposons aux joueurs du PSG de venir faire du char à voile. Merci de parler du char à voile ! » Forte de ses 1 400 licenciés, la Fédération française de Char à Voile (FFCV) se frotte les mains du coup de pub gratuit offert lundi 5 septembre en conférence de presse par l’entraîneur du Paris-Saint-Germain. Christophe Galtier a en effet répondu que le club étudiait la piste de ce loisir balnéaire en guise de boutade à la question d’un journaliste sur le recours systématique de l’avion pour les déplacements de l’équipe.
Pascal Praud a écrit:Les 'Torquemada', les 'Tartuffe', les Robespierre qui tombent ce matin à bras raccourcis sur Christophe Galtier illustrent que l'on ne badine pas avec la nouvelle religion qu'est l'écologie. Le char à voile est un blasphème, Galtier un hérétique, Mbappé un renégat.
Aller chercher querelle au PSG parce que des joueurs voyagent en avion n'a pas beaucoup de sens. La polémique est ridicule comme tant de sujets que la pensée unique pose sur la table. Le jet privé est le nouveau combat des Trissotins. Les grands prêtres sont sortis de leur église, de leur grotte ou de leurs gonds pour fustiger cette ironie mal placée. Ils éructent l'anathème, on ne rigole pas avec le CO2.
Galtier a répondu comme un mousquetaire du roi, comme un esprit libre à l'inverse des petits hommes gris qui saturent l'espace médiatique. Chez Dumas, Galtier serait D'Artagnan, chez Rostand, il serait Cyrano. Je ne sais pas si l'entraîneur de Paris a eu raison d'envoyer les bien-pensants se faire cuire un œuf mais je préfère avoir tort avec lui que raison avec tous ceux qui l'attaquent. Question de feeling, Christophe Galtier est un honnête homme.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités