zanzibar a écrit:mallrat a écrit:loopingatr a écrit:c'est pas un peu bidon (en plastique recyclé) comme polémique ?
Le PSG a répondu (j'imagine par quelqu'un qui gère les déplacements) sur les déplacements en car et pourquoi le train n'était pas utilisé. (ça peut s'entendre)
même un mec de l'équipe l'a dit hier soir qu'il fallait arrêter de demander n'importe quoi en conférence de presse.
(put.., je suis obligé de venir défendre le PSG
)
Je pense que le souci est pas forcément la réponse mais la maniere.
Tu peux dire des trucs comme "pour l'instant au vu des echeances on n a pas d autres choix.. blabla.. il faudra surement que le club trouve des solutions alterbatives"
Mais là ca fait un peu "bon les gueux vont devoir changer leurs habitudes vu l urgence climatiques, la guerre en Ukraine et l inflation mais nous on s en cogne on changera pas.. Tout le monde a bien vu avec le covid que footballer etait un metier indispensable pour que la société fonctionne. En plus notre propriétaire va faire une coupe du monde sous clim' sans compter les autres soucis"..
Je pense que parfois on peut eviter des polémiques... evidemment que les clubs utilisent encore l avion blablabla.. mais tu peux t eviter polémqiue et aussi peut etre de continuer d augmenter le nombre de personne qui trouve que le foot c est qu un truc de crétin déconnecté de la réalité ..
Je sais pas.. la réponse que je donne en ligne 2 c est creux, c est de la com' mais ca evitait tout ca
au contraire, plutot que de débiter des platitudes ça permet de dévoiler les prêtres foireux et donneur de leçons foireuses 2.0 au grand jour.
Ah?
La j zi plus l impression qu en fait ça a uni un peu tous les politiques et dirigeants privés sur une cible facile permettant comme le montre Brian à certains de faire oublier leur propre mots..
A part des supporters et quelques journalistes sportifs (qui au passage en font des débats sans fin 3 fois par jour)... j ai un peu l impression que c est haro sur le baudet.... mais bon ..
J évite le plys possible cette polémique et c est impossible et j ai vu aucun soutien à part Pascal praud ou autres de son genre
En plus le psg a vraiment fait la com que je disais juste derrière comme prévu.. et n est pas content de cette pub comme prévu
https://www.20minutes.fr/sport/4000692- ... tive-avionEt le quatrième est la pour du softpower.. et la je pense que c est pas à leur goût.. ils ont une cdm à faire oublier..
D ailleurs je lis que Gautier a du s excuser...
C est bien tous les politiques et dirigeants privés zuront pu se verdir à ses dépends.. c est sur. Fallait la faire la blague pour revenir s excuser derrière.. Mbappé devrait pas tarder a s excuser ou a présenter sa fondation ecolo dans pas longtemps.. Tout ca pourca..
Non je disais rien sur le fond.. je disais juste que le prendre de cette manière c était une erreur...
On va me dire que tout devient de la manière, du discours.. Ben oui avoir le psg c est ca pour la quatrième deja