Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Arrête ton char... à voile!

Messagede bdmaniak » 11/09/2022 23:22

Message précédent :
L'affaire Kimpembe par L'Équipe du Soir :

Lee-Roy Kabeya : "Presnel Kimpembe aurait dû être exclu selon Michel Der Zakarian, il commet un tacle et repousse l'arbitre, le coach estime ne pas avoir été arbitré comme le PSG. Christophe Galtier lui répond dans la foulée et il n'est pas du tout d'accord avec lui."
Carine Galli : "Ça faisait longtemps qu'on n'a pas entendu le terme godasse. Amazon a équipé d'un micro l'arbitre Jérémie Pignard, y a eu une bousculade et des mots qui plaisent à Dave! On n'appelle qu'il n'a pas pris de rouge ni pour le tacle ni pour avoir poussé l'arbitre!"
Dave Appadoo : "Je me marre sur les mots mais je trouve déplorable et inexcusable l'attitude de Kimpembe! Encore plus quand tu es capitaine! Je trouve ça scandaleux! Là on le sort du contexte et on se dit 'Tiens on parle des grands auteurs' mais quand on voit la scène elle est scandaleuse! L'arbitre est arrivée en pédagogue, il a déjà échappé au rouge et derrière il se conduit comme ça! Jamais il ne doit faire ça et c'est terrible qu'il ne soit pas sanctionné! Derrière les mômes et le District ça a des conséquences!"
Carine Galli : "Est-ce qu'il y a un arbitrage pro-PSG? On l'entend souvent!"
Raymond Domenech : "Sur l'action, oui! On a le sentiment d'être floué sur cette dernière action, 90ème minute, l'arbitre vient, il veut faire de la pédagogie, il ne veut pas virer quelqu'un. C'est la psychologie de l'arbitre, il a le micro en plus!"
Candice Rolland : "C'est peut-être trop. Il a essayé de calmer tout le monde, il n'a pas été compris, il s'est enfermé là-dedans!"
Raymond Domenech : "Le vrai problème c'est le gamin, le modèle qu'il a donné : il a le droit de pousser l'arbitre et dire 'Dégage', je plains les arbitres!"
Carine Galli : "La commission peut convoquer le jouer. Par rapport à Der Zakarian, on se souvient de Caillot face à Lyon, il est suspendu jusqu'au 31 décembre! Pas facile d'apaiser tout le monde!"
Pierre Bouby : "Il faut se mettre à la place des petits. Dans la vidéo on voit l'arbitre parler au capitaine de Brest et c'est intéressant. L'arbitre s'est trompé sur le carton mais il a eu l'intelligence de prendre le contexte. Qui passe pour des teubés en fait? Ca m'énerve, honnêtement je suis assez dur pour l'arbitrage mais là il en sort grandi! Après bien sûr que Kimpembe est condamnable!"
David Aiello : "Sur la dimension pédagogique on peut comprendre, le fautif n'est pas M. Pignard mais l'attitude qu'il doit prendre face à Kimpembe c'est l'expulsion! On ne peut pas laisser passer ça! Il devrait faire une vidéo pour s'excuser
Dave Appadoo : "Kimpembe c'est un Titi, un symbole, un joueur de l'équipe de France!"
Carine Galli : "Aimé des supporters!"
Dave Appadoo : "Bien que Paris valorise ce garçon mais il doit revenir là-dessus! Sur l'espèce de stress chez les petits qui dénoncent l'arbitrage pro-cador ça existe depuis toujours mais là c'est une saison de tous les dangers avec 4 descentes! Tous les accrocs dès août-septembre ça pèse lourd!"
David Aiello : "C'est une manière des petits de mettre la pression sur l'arbitrage, ce n'est pas fair!"
Carine Galli : "Et il faut faire les 5-6 minutes d'arrêts de jeu et quand y a un score large on a tendance à faire vite! Et ça a une incidence sur la saison!"
Pierre Bouby : "Ça m'est arrivé, je sais de quoi je parle!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 12/09/2022 00:04

zanzibar a écrit:
Brian Addav a écrit:P... vu la gueule du patron d'Auxerre, Furlan il va pas rester longtemps en place, alors qu'il fait du bon boulot avec le peu de moyen qu'il a...

ils sont condamnés, Furlan est un coach de Coupes et de résultats sur le court terme. ( une double confrontation avec l'asse l'a rappelé et bien d'ailleurs.)

Non mais parle uniquement du PSG.

Furlan un coach de court terme [:kusanagui:6]
Le mec il a 5-6 montée dans sa poche après avoir monté des groupes sur 2-3 ans, mais c'est un coach de court terme.

Rha la la.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 10:20

Pendant ce temps, sur Twitter...
Jean-Michel Aulas a écrit:⁦@OL⁩ C’est révélateur ou pas ! Ce sont les ingrédients de demain ! Soyons tous derrière Alex , Coco et le groupe on aura une très bonne surprise dimanche
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 12/09/2022 11:45

C'est qui Coco? Je vois pas? Et y a pas Bobo? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 11:53

Coco c'est Tolisso ;)

Bon sinon Kimpembe ne sera pas sanctionné pour son comportement scandaleux :shock:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20337.html
Nasser a dû faire péter le chéquier auprès de Jérémie Pignard :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 12/09/2022 12:10

Joli, dur de ne pas voir deux poids, deux mesures dans cette histoire :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 12/09/2022 14:49

Brian Addav a écrit:
zanzibar a écrit:
Brian Addav a écrit:P... vu la gueule du patron d'Auxerre, Furlan il va pas rester longtemps en place, alors qu'il fait du bon boulot avec le peu de moyen qu'il a...

ils sont condamnés, Furlan est un coach de Coupes et de résultats sur le court terme. ( une double confrontation avec l'asse l'a rappelé et bien d'ailleurs.)

Non mais parle uniquement du PSG.

Furlan un coach de court terme [:kusanagui:6]
Le mec il a 5-6 montée dans sa poche après avoir monté des groupes sur 2-3 ans, mais c'est un coach de court terme.

Rha la la.

6 montées dont 5 évictions en court de saison. [:kusanagui:6]
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zanzibar » 12/09/2022 14:50

bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...
Jean-Michel Aulas a écrit:⁦@OL⁩ C’est révélateur ou pas ! Ce sont les ingrédients de demain ! Soyons tous derrière Alex , Coco et le groupe on aura une très bonne surprise dimanche
Image

Damage control. On se rassure comme on peut.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fraise Tagada » 12/09/2022 14:55

Paris-Qatar intéresse encore du monde en 2022 ? :?
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 16:15

Fraise Tagada a écrit:Paris-Qatar intéresse encore du monde en 2022 ? :?

Ben entre le char à voile de Galtier et les cartons rouges "oubliés" pour Kimpembe oui :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 17:33

L'affaire Kimpembe par L'Équipe de Greg :

Raphaël Sebbaoun : "Tacle dangereux de Kimpembe, même pas sanctionné, Der Zakarian explique qu'il n'est pas sanctionné uniquement parce que c'est le PSG! Autre sujet, il s'en tire bien avec le mouvement d'humeur, séquence révélée par Amazon. Aucune sanction ne sera prise par la commission de discipline parce que ce n'est pas inscrit dans le rapport de M. Pignard!"
Grégory Ascher : "Êtes-vous d'accord avec Michel Der Zakarian?"
Non à l'unanimité sauf pour Dhorasoo.
Grégory Ascher : "On reste sur ce match. Avez-vous été choqués?"
Bruno Salomon : "J'étais à la conférence de presse et on s'est étouffés! Qu'il ait eu peur pour son joueur je peux le comprendre, après ce n'est pas dans le rapport, très bien. Rappel des faits : l'arbitre a annulé un carton rouge pour Brest, il est revenu, on l'a appelé, on a remis Hérelle sur le terrain. Les tacles sur Neymar ne sont jamais sanctionnés! Il s'est passé des choses! Sur la séquence de Kimpembe y a des choses à redire mais sur l'ensemble je n'ai pas l'impression. Ils n'ont pas été oublié, les Brestois!"
Grégory Ascher : "On entend ça depuis toujours!"
Karim Bennani : "La VAR change tout! L'OM a eu son arbitrage maison dans les années 90 et Lyon aussi! Pression populaire, dominateur du championnat, ça a favorisé l'OM des années 90 et Lyon des années 2000! Mais avec la VAR on ne peut plus être catégorique! Samedi, il n'y a aucun scandale excepté Kimpembe!"
Bruno Salomon : "En plus Kimpembe est sorti!"
Karim Bennani : "Je comprends la déception et l'énervement de Der Zakarian sur ce cas isolé là mais en général ça s'équilibre, le PSG n'est pas avantagé et n'a pas besoin de ça!"
Vikash Dhorasoo : "L'impression qu'on avait à l'époque était de ne pas être arbitré de la même façon, la pression au Vélodrome et au Parc des Princes, ça a joué beaucoup, on était lésés. Après, je pense au VAR aujourd'hui, puisqu'il y a une équipe qui domine, la VAR rattrape sur les penalties, l'équipe qui domine est avantagée car il y a plus d'actions. Il y a plus de situations regardées, jusqu'à présent la VAR est très limite! Sur Neymar qui prend des coups, avant Aulas allait voir l'arbitre, là y a 3 gars qui vont lui dire et à un moment ça pèse sur les arbitres, protéger Neymar."
Grégory Ascher : "Lees-Melou a pris un carton pour y être allé au plus près!"
Vikash Dhorasoo : "On met une pression sur l'arbitre et ça favorise!"
Alicia Dauby : "Ce n'est pas la première fois qu'on se sent lésés contre le PSG, ça devient même une rengaine! La conclusion est souvent la même! Jean-Michel Aulas l'a fait dès 2016!"
Grégory Ascher : "On a hésité d'en parler, juste parce que Der Zakarian l'a fait et on parle de l'équipe la plus médiatisée! C'est vrai qu'on a toujours eu l'impression que ceux qui dominent sont avantagés mais Aulas c'est l'arroseur arrosé!"
Loïc Tanzi : "Forcément le PSG a plus de fautes et de penalties car ils sont les plus créatifs! Les arbitres sont plus durs avec le PSG! Ils sont scrutés, surveillés, notés et le PSG c'est plus dur car quand ils sanctionnent les adversaires ils entendent les entraîneurs. Les entraîneurs ne s'accrochent qu'à un bout de match. L'écart est tellement grand que tu ne peux pas t'accrocher à ça! On enlève Kimpembe et on voit que le PSG est plus durement arbitré par les arbitres!"
Karim Bennani : "Une autre solution : les micros! Les joueurs du PSG étaient au courant, ça n'a pas altéré Kimpembe, mais c'est la solution à tous ces problèmes! Au moins on saura!"
Grégory Ascher : Ça aurait été injuste de sanctionner Kimpembe uniquement parce que c'est le seul qu'on entend!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 13/09/2022 00:02

Faut l'encadrer celle-là :

[Révéler] Spoiler:
Forcément le PSG a plus de fautes et de penalties car ils sont les plus créatifs!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 13/09/2022 06:21

Brian Addav a écrit:Faut l'encadrer celle-là :

[Révéler] Spoiler:
Forcément le PSG a plus de fautes et de penalties car ils sont les plus créatifs!

C'est beau, c'est de qui ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede bdmaniak » 13/09/2022 06:58

Loïc Tanzi, ex-RMC aujourd'hui à L'Équipe
https://twitter.com/Tanziloic
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pleyoka » 13/09/2022 08:50

Il parlait de créativité financière c'est ça ? :D
pleyoka
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 13/09/2022 09:23

pleyoka a écrit:Il parlait de créativité financière c'est ça ? :D

[:kusanagui:6] :respect:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kofuskay » 13/09/2022 11:59

Brian Addav a écrit:Faut l'encadrer celle-là :

[Révéler] Spoiler:

Je comprends pas en quoi ce serait idiot. C'est plus facile d'avoir des pénos quand c'est toi qui a le ballon plutôt que quand tu soutiens un siège.
Pareil les mecs qui dribblent le mieux et/ou vont plus vite se font moins piquer la balle régulièrement et le défenseur au lieu de choper le ballon attrape la cheville.
Enfin les parisiens ne sont pas des joueurs qui frappent des 25 mètres (Micoud n'a pas du obtenir beaucoup de pénos - à part le fameux contre Nancy :D ) et aiment bien rentrer dans la surface donc cela augmente les possibilités.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 13/09/2022 12:49

Le pb c'est la notion de créativité :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 14/09/2022 21:39

1 match de suspension pour Kimpembe... pour cumul de cartons jaunes!
Comme convenu rien du tout pour le "Wesh touche moi pas frère!"

Pas dit que ça calme le syndicat des arbitres...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede zanzibar » 14/09/2022 22:56

bdmaniak a écrit:1 match de suspension pour Kimpembe... pour cumul de cartons jaunes!
Comme convenu rien du tout pour le "Wesh touche moi pas frère!"

Pas dit que ça calme le syndicat des arbitres...

tu veux un mouchoir.
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 16/09/2022 21:53

La solution pour notre coefficient : envoyer les Merlus!

Image1-3Image
Auxerre - Lorient : 1-3
But pour Auxerre : Hein (50')
Buts pour Lorient : Ouattara (15'), Moffi (36'), Le Fée (44')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports