Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede kofuskay » 28/08/2022 22:57

Message précédent :
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes de Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)
Dernière édition par kofuskay le 28/08/2022 23:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15292
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede noise » 28/08/2022 22:57

Il est spécial ce championnat cette saison, dur de savoir comment se passera sa 2ème partie après la CDM!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16769
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede bdmaniak » 28/08/2022 22:59

kofuskay a écrit:
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes du Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)

Surtout que théoriquement avec la réduction à 18 ça ne servira plus à rien de comparer les prochaines saisons :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede zanzibar » 28/08/2022 23:09

kofuskay a écrit:
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes de Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)

les plots qui ont pris 4-0. :D
le nul c'est surtout du à la première mi-temps tout à l'envers. [:lega]
quand les mecs s'arretent avant de recevoir le ballon, et tous à tour de role, il faut pas s'étonner. l'Asm ça s'est fait poutrer par le PSV et Lens, des comiques qui jouent leur vie contre nous.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede kofuskay » 28/08/2022 23:16

zanzibar a écrit:
kofuskay a écrit:
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes de Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)

les plots qui ont pris 4-0. :D


T'es vraiment une buse toi !
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15292
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede prejoris » 28/08/2022 23:24

Le même pour PSG/Juventus, je signe tout de suite :D
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14738
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 28/08/2022 23:41

L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "Premier accroc pour le PSG. Nübel c'est le seul arrêt où il ne fait pas exprès. Est-ce juste un accroc? On était sur un tel nuage!"
Bertrand Latour : "Ce soir le PSG allait affronter une belle équipe de notre championnat, on n'avait pas de superlatifs assez grand. En face il y avait une belle équipe, la première mi-temps était très mauvaise, Nübel n'a pas eu énormément d'affaires à faire. Intéressant de voir le PSG face à des équipes qui ont eu des idées, ils ont eu des grandes difficultés, en première mi-temps surtout."
Messaoud Benterki : "Juste un accroc ou plus que ça?"
Un accroc pour Verdier, plus que ça pour les autres.
Giovanni Castaldi : "C'est plus qu'un accroc parce qu'on a vu que l'absence de Vitinha posait déjà problème, les remplaçants ne vont pas être au niveau. On a vu les craintes sur le PSG, une défense friable et aussi que devant, quand on n'a pas un grand Mbappé Neymar ou Messi on a plus de mal et c'est récurrent."
Frédéric Verdier : "C'est bien ce qui s'est passé ce soir, c'est positif. Le PSG en a sous le coude, ils sont bien outillés, y avait une vraie opposition en face, c'est bien que ça se produise maintenant, y a la Juve dans 10 jours. On voit qu'ils sont capables de réagir et font une très mauvaise première mi-temps."
Raymond Domenech : "Il faut que je dise ce que je pense? Y a pas d'argument, c'est du sentiment. Le seul argument qui y était c'est quand le PSG n'a pas Mbappé au top. Mais c'est un accroc, Mbappé ne sera pas à tous les matches comme il sera ce soir."
Giovanni Castaldi : "C'est plus profond : on dirait Pochettino! Ca manquait de mouvement! C'est un peu plus!"
Nabil Djellit : "Par rapport à la Ligue 1 c'est juste un accroc, ils remettront la marche en avant face à des équipes moindres. Ca me renseigne surtout sur comment les mettre en difficulté en Ligue des Champions. Monaco n'est pas en Ligue des Champions mais devrait y être. Ca me renseigne sur la difficulté lorsqu'ils sont sous pression face à une équipe qui a beaucoup plus de qualités individuelles, le milieu de terrain de Monaco a marché sur celui du PSG, ça ne peut pas être anecdotique!
Bertrand Latour : "C'est plus qu'un accroc surtout au point de vue défensif! Ils avaient encaissé pas mal de situations contre Lille, ils ont pris 2 buts contre Montpellier, y a eu des occasions mal négociées par les Monégasques. C'est la première fois que je voyais le PSG au stade et les trois de devant ne font pas un effort défensif!
Giovanni Castaldi : "16 tirs concédés contre Lille, pendant une demi-heure ils étaient intéressants. Ca veut dire qu'il y a un problème derrière les pistons."
Dave Appadoo : "La semaine dernière j'avais utilisé le terme de Harlem Globe-Trotters parce qu'il y avait un côté match exhibition, il y avait un sommet de virtuosité. Quand on regarde le PSG, on ne projette pas à l'échelle du championnat, on sait très bien ce qu'il va se passer. La projection elle est sur la Ligue des Champions. Si tu leur enlèves du confort de jeu, si tu densifies en face, si tu les perces comme notamment Camara qui leur a fait une chanson pas possible, une bonne misère, comment le PSG va réagir? J'ai vu un PSG démuni! Y a du travail à faire!"
Raymond Domenech : "Aucune équipe n'est invincible, va s'en sortir et être flamboyante!"
Messaoud Benterki : "On n'était pas loin de penser le contraire la semaine dernière!"
Raymond Domenech : "Mais je n'étais pas là jusqu'à présent! On a une équipe bien organisée qui a bouché tous les espaces. Hakimi n'y est jamais allé, Mendes plus sur les extérieurs. Leur jeu a été bouffé de l'intérieur et en face Monaco aurait dû se qualifier pour la Champions League, elle y a largement le niveau! Quand on les voit contre Lens et qu'on les voit là..."
Frédéric Verdier : "On ne pouvait pas décemment rêver que Paris allait gagner 38 matches sur 38!"
Giovanni Castaldi : "Ça va faire du bien car ça donnait un côté lune de miel. Ce soir il y a un absent : Vitinha. Ce qui est impressionnant c'est la complémentarité Vitinha - Verratti. Ce qui m'a frappé ce soir : sans ballon les Parisiens étaient fainéants! Ça manquait d'appel!"
Dave Appadoo : "Dans ce cas c'est un souci : si tu es dépendant de Vitinha..."
Nabil Djellit : "J'aurais voulu voir Vitinha face à Camara.
Frédéric Verdier : "On aurait aimé savoir face à un très bon milieu de terrain, là on n'a pas de réponse. J'ai quand même aimé l'entrée de Danilo. J'ai aimé aussi le fait que Paris ne soit pas fébrile, nerveux, à péter les plombs et à baisser les bras."
Dave Appadoo : "Là où Fred a raison c'est que cet accroc intervient tôt dans la saison. Quand tu affrontes Lille et Montpellier qui sont à des années lumières, tu ajoutes Nantes, eux s'étalonnent à eux-mêmes. Là tu vas moins être surpris en Ligue des Champions car tu as un apéritif."
Raymond Domenech : "Ils sont nettement mieux que l'année dernière : ils avaient perdu 2-0."
Messaoud Benterki : "Il y a 3 poteaux. Si l'un devenait un but, vous diriez la même chose?"
Nabil Djellit : "Ben non, ça change le match. C'est celui de Mbappé le tournant du match.
Dave Appadoo : "C'est à la suite de celui de Messi. Messi c'est de la malchance, Mbappé de la maladresse."
Nabil Djellit : "Une remarque, j'ai vu qu'ils ont pris un attaquant à Reims. J'ai vu qu'ils veulent un attaquant. Quand est-ce que les attaquants vont jouer, en fait? Ca m'interpelle! Là j'aurais aimé voir autre chose, un plan B à un moment donné!"
Raymond Domenech : "Tu ne mets pas les plans B dans les matches comme ça!"
Nabil Djellit : "Monaco, les petits jeunes, eux ils les rentrent!"
Bertrand Latour : "La remarque de Nabil s'entend... si on ne parle pas du PSG! Vous êtes à 1-1, sortir un des trois de devant c'est l'incident diplomatique! Et il ne faut pas que ça soit le même à chaque fois. Galtier est pris au piège, avoir un attaquant supplémentaire va devenir problématique, Ekitike ça va mais si c'est Rashford c'est délicat quand même!"
Giovanni Castaldi : "La chance de Galtier quand les matches vont se rapprocher c'est l'objectif de la Coupe du Monde, en plus avec l'âge de Messi ce sera plus facilement audible!"
Dave Appadoo : "Là va y avoir Toulouse coincé entre deux matches rapprochés! Tu ne vas pas prendre Rashford pour..."
Nabil Djellit : "Rashford ne viendra pas!"
Dave Appadoo : "Ekitike est là pour l'avenir, Sarabia pour la rotation, eux tu peux. Quand j'ai entendu parler de Bernardo Silva ou de Rashford, ils vont faire quoi? Rashford ne va pas rester à te regarder!"
Raymond Domenech : "Ils savent très bien qu'il y a Messi, Mbappé et Neymar! Que la concurrence est là! Ceux qui vont au Real et au Barça ils ont de la concurrence!"
Dave Appadoo : "Il y a de la concurrence quand les joueurs qui arrivent sur le banc sont préparés! Sauf qu'un joueur de standing serait titulaire partout, il ne va pas faire comme Ekitike et Sarabia, ce n'est pas possible!"
Nabil Djellit : "Liverpool, Manchester City, j'ai vu Haaland, Salah et Mané sortir, donc ici c'est impossible! C'est ça aussi, le PSG! Dans les très grands clubs, sortir les superstars c'est possible! De Bruyne à City!"
Raymond Domenech : "Donc Ronaldo pourrait jouer au PSG!"

Messaoud Benterki : "On passe au penalty tiré par Neymar... Mais on avait compris que c'était Mbappé pourtant! Neymar prend le ballon, Mbappé est hors du champ! Est-ce que c'était normal ou pas puisque Galtier nous avait dit que Mbappé était le tireur n°1!"
"Galtier nous donne la réponse : ils ont changé : après avoir discuté avec Mbappé, Neymar a décidé de tirer. Le plus important c'est que Ney marque et que Mbappé le félicite!"
Bertrand Latour : "J'ai tout vu. Y a une vraie discussion entre Neymar, Mbappé et Verratti qui avait le ballon dans les mains. Galtier va nous reprocher de mettre de l'huile sur le feu mais je ne comprends pas bien : il décide de tirer alors que c'est Mbappé. On attend Galtier de pied ferme car ce n'est pas hyper clair!"
Giovanni Castaldi : "Si l'entraîneur donne une hiérarchie et que les joueurs ne la respectent pas..."
Raymond Domenech : "Mbappé n'est pas bien, il le sent et l'autre le sait! Il y en a un qui se sent bien et l'autre se sent moins bien! Il se dit 'Si je le prends et que je le rate', il est en manque de confiance!"
Frédéric Verdier : "C'est de la lucidité!"
Dave Appadoo : "En cours de saison je peux entendre que c'est de l'intelligence. Là on est au match d'après l'incident!"
Messaoud Benterki : "Prenons le problème à l'envers comme Columbo : c'est le match d'après, penalty, Neymar tire et sur ce qu'on voit on a l'impression que tout se passe bien! Quelque part, le problème est réglé!"
Frédéric Verdier : "Positif : Galtier se met dans la moussaka tout seul, pourquoi dire publiquement quelque chose qui est dans le groupe? Il pourrait dire 'On verra en interne', il est contredit par les faits le match d'après. Et Mbappé se désintéresse de la situation!"
Giovanni Castaldi : "C'était en L1 contre Monaco, je veux voir la même en Ligue des Champions! Il ne devrait même pas y avoir de débat : Neymar est le meilleur au monde! Ils sont prisonniers de cet été mais y a un monde d'écart sur le penalty!"
Frédéric Verdier : "Le meilleur de tous les temps est Anglais, Matt Le Tissier, et le meilleur en activité c'est Thomas Mangani qui en a mis 21 sur 23!"
Giovanni Castaldi : "Elle ne devrait même pas exister, cette question!"
Dave Appadoo : "Je ne suis pas là pour dire positif ou négatif mais ce n'est pas anecdotique! Visiblement Mbappé ne joue pas le coup et derrière y a un sourire. MMais au préalable Neymar prend la balle, il n'a pas consulté Mbappé pour savoir s'il peur! Il part décidé, il ne se retourne pas vers Mbappé! Quand je vois Neymar avancer, je ne le vois pas discuter avec Mbappé! Pourquoi avoir communiqué sur une hiérarchie?"
Messaoud Benterki : "Il a dit que ce sont des gens intelligents!"
Nabil Djellit : "L'intérêt de Mbappé c'est s'il veut être magnanime! Des choses ont été dealées en amont, le club doit assumer. Son intérêt c'est d'être penalty : le meilleur c'est Neymar. S'il lâche un peu là-dessus ça va être de moins en moins un sujet de crispation et tout le monde va lui gagner : lui parce qu'il sera intelligent et le PSG collectivement!"
Dave Appadoo : "L'année de la finale contre le Bayern, toute l'année jusqu'au dernier match à rejouer contre Istanbul, il ne marque pas une seule fois de toute l'année! Et qu'est-ce qu'il se passe contre Istanbul? Neymar fait tout pour faire marquer Mbappé et lui laisse un péno, il est donc capable de rendre. Neymar, si tu lui prends tout, tu ne lui laisses rien, derrière qu'est-ce que tu génères? De la frustration!"
Giovanni Castaldi : "Le discours de Mbappé c'est faire progresser le PSG. Il faut être raccord avec ça et sportivement y a pas débat!"
Raymond Domenech : "Il a senti qu'il n'y était pas, c'est la situation où sur le terrain il aurait pu se dire qu'il tire et il ne le fait pas, c'est rassurant pour l'équipe."
Messaoud Benterki : "Pour ça que c'est un vrai sujet et qu'on s'y attarde, ça peut pourrir la saison!"
Nabil Djellit : "Je vais dire un terme de politique : il faut une forme de compromis en fait. C'est ce qui est souhaitable et de temps en temps en lâcher un à Messi."
Raymond Domenech : "Le vrai problème, le sujet qui va se poser c'est si Mbappé redevient exceptionnel et se sent bien et dit 'Non c'est moi' et que l'autre aussi veut tirer, on verra."
Nabil Djellit : "Sur les gros matches surtout!"
Giovanni Castaldi : "Cette histoire montre que la force de l'équipe c'est Messi et Neymar et que Mbappé est en retrait, le moins fort des 3!"
Nabil Djellit : "Mais Messi était moins bien ce soir!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 29/08/2022 00:19

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede zanzibar » 29/08/2022 00:42

kofuskay a écrit:
zanzibar a écrit:
kofuskay a écrit:
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes de Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)

les plots qui ont pris 4-0. :D


T'es vraiment une buse toi !

aussi désastreux que Mediapro.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 29/08/2022 00:55

Évidemment la crise en Une.
Fichiers joints
-2kkila.jpg
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede noise » 29/08/2022 01:03

Ouais pas de surprise mais bon y avait moyen de mettre autre chose à la Une encore une fois, au moins Ferrand Prévot à droit une photo!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16769
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede Brian Addav » 29/08/2022 07:32

C'est fou cette stat de Messi qui a tapé 12 fois les poteaux depuis son arrivée :shock:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54330
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede kofuskay » 29/08/2022 09:46

Brian Addav a écrit:C'est fou cette stat de Messi qui a tapé 12 fois les poteaux depuis son arrivée :shock:


Il va finir par se faire mal :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15292
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede zanzibar » 29/08/2022 16:56

kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:C'est fou cette stat de Messi qui a tapé 12 fois les poteaux depuis son arrivée :shock:


Il va finir par se faire mal :D

toujours moins que d'autres en Europes. :D
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede lleywen » 30/08/2022 10:06

bdmaniak a écrit:La preuve que Ludovic Blas est indispensable

Image3-1Image
Nantes - Toulouse : 3-1
Buts pour Nantes : Guessand (50'), Mohamed (55'), Simon (61')
But pour Toulosue : Aboukhlal (15')


J'étais au stade pour ce match :bravo:
Les 3 buts sont mis en moins de 20 minutes. Une efficacité redoutable, c'et systématiquement passé sur les côtés là ou les Nantais ont des joueurs pour percuter. Les toulousains ont été appliqués mais ont pris des buts sur des accélérations des nantais.

La VAR a tellement gâché l'ambiance du 3e but, c'est déroutant. Dans ce sens-là(but accordé après visionnage), c'est vraiment un sketch alors que dans l'autre sens (but refusé), tu cries puis tu rales, mais on y est habitué et ca a donné naissance au fameux "aux chiottes l'arbitre".

Je ne sais pas ce que vaudront les nantais sur la saison. Ca me semblait fragile derrière mais les joueurs avec de l'exp (Corchia, Pallois, Girotto) devraient quand meme tenir le rythme qui inclurera des matchs de coupe d'Europe.
Au milieu, Chirivella, Blas, Moutoussamy me semblent en forme et ont pu jouer un peu au football au milieu et devant, Simmons est là, on verra leurs limites et leur niveau en coupe.
Autre joker, c'est Moussa Sissoko, à voir comment il sera utilisé par Kombouaré et ce qu'il peut apporter sur des matchs choisis ou si il va intégrer l'effectif titulaire avec ce qu'il peut apporter dans la construction ou l'impact mais je n'ai que la version Deschamps de ce joueur [:fantaroux:2] .
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3970
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : 7-1 roc 7-1 cap 7-1 péninsule

Messagede kantessekonmange » 30/08/2022 19:48

kofuskay a écrit:
zanzibar a écrit:
kofuskay a écrit:
noise a écrit:Et ça fera pas 38 victoires sinon :D


Kantess attendait une défaite pour que son Nantes de Suaudeau reste seul dans l'histoire 8-)

les plots qui ont pris 4-0. :D


T'es vraiment une buse toi !


ce n'est pas tout à fait le mot qui me vient à l'esprit à propos du gus... :D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27933
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 31/08/2022 00:42

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 31/08/2022 11:36

Mbappé étudie la possibilité de porter plainte contre Riolo et RMC pour diffamation!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1351157
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede zanzibar » 31/08/2022 20:00

bdmaniak a écrit:Mbappé étudie la possibilité de porter plainte contre Riolo et RMC pour diffamation!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1351157

un autre qui va pointer à pole emploi comme Stéphane Guy ! :D
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede noise » 31/08/2022 21:03

Troyes qui gagne à Monaco en leur collant 4 pions fallait le trouver :respect:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16769
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : L'opportuniste

Messagede bdmaniak » 31/08/2022 21:19

Inquiétude malgré la victoire

Image1-1Image
Strasbourg - Nantes : 1-1
But pour Strasbourg : Diallo (28')
But pour Nantes : Mohamed (85')

Image2-0Image
Montpellier - AC Ajaccio : 2-0
Buts pour Montpellier : Nordin (28'), Wahi (77')
Expulsion pour Montpellier : Omlin (43')
Expulsion pour AC Ajaccio : Hamouma (37')


Image2-1Image
Lyon - Auxerre : 2-1
Buts pour Lyon : Tetê (29'), Toko Ekambi (72')
But pour Auxerre : Autret (80')

Image2-4Image
Angers - Reims : 2-4
Buts pour Angers : Boufal (58' s.p.), Hunou (66')
Buts pour Reims : Munetsi (23'), Ito (45'), Balogun (70' s.p.), Flips (89')
Expulsion pour Reims : Cajuste (65')

Image2-4Image
Monaco - Troyes : 2-4
Buts pour Monaco : Maripan (10'), Fofana (63')
Buts pour Troyes : Tardieu (22' s.p.), Odobert (45'+3), Baldé (48'), Salmier (78')
Expulsion pour Monaco : Maripan (44')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69715
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités