noise a écrit:Il a pas le choix, s'il passe là dessus il perd la main totalement
La question, c'est pourquoi avoir signé le joueur. Il a un cv le mec.
noise a écrit:Il a pas le choix, s'il passe là dessus il perd la main totalement
noise a écrit:Garcia devra gagner l'US Open je pense (pas sur que ça suffise )
Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les cas des onze joueurs expulsés le week-end dernier lors de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour son tacle par derrière sur Youssouf M’Changama face à l’AJ Auxerre, le capitaine montpelliérain, Téji Savanier, a été suspendu trois matchs. Il manquera donc les trois prochaines rencontres du MHSC, à Brest, face à l’AC Ajaccio puis au LOSC. Expulsé dans le même match, son jeune équipier Khalil Fayad a de son côté été sanctionné d’un match ferme plus un avec sursis et ne ratera donc que le déplacement à Brest dimanche.
Autres joueurs sortis prématurément à Montpellier pour raison disciplinaire, mais du côté de l’AJ Auxerre, Mbaye Niang a été suspendu deux rencontres, alors que Nuno Da Costa a pris un match. Une mauvaise nouvelle pour l’AJA, qui sera privée de ses deux attaquants face au RC Strasbourg Alsace, puis du seul Niang quatre jours plus tard à Lyon.
Todibo, Lemina et Gigot absents pour le derby
A l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo ne manquera que la prochaine rencontre des Aiglons, tandis que Mario Lemina a été plus durement sanctionné avec trois matchs de suspension. Les deux Niçois rateront donc le choc face à l’OM, dimanche. Côté olympien, c’est le défenseur Samuel Gigot qui manquera à l’appel, lui qui a écopé d’un match.
Dans l’autre affiche de la journée, entre le PSG et l’AS Monaco, l’ASM ne pourra pas compter sur son latéral brésilien Vanderson. Expulsé samedi dernier face au RC Lens, le défenseur a été suspendu un match. Autre latéral, Halid Sabanovic a quant à lui été sanctionné d’un match ferme plus un avec sursis. Il manquera donc le déplacement d’Angers SCO à Troyes dimanche, mais sera disponible pour la réception du Stade de Reims mercredi.
Enfin, au Stade Rennais, le milieu défensif Lesley Ugochukwu a pris un match de suspension ferme plus un avec sursis, alors que le gardien Romain Salin, expulsé sur le banc rennais, a écopé d’un match.
Selon un arrêté ministériel publié ce vendredi au Journal officiel, les supporters de l'Olympique de Marseille sont interdits de déplacement à Nice, en vue de la rencontre prévue dimanche (15h) pour la 4e journée de Ligue 1. L'arrêté évoque des risques de « troubles graves à l'ordre public ».
Le déplacement « individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporters du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel est interdit entre les communes des Bouches-du-Rhône et la commune de Nice, dimanche 28 août de 0h00 à minuit », précise l'arrêté signé par Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur.
Le ministère estime que les déplacements des supporters de l'OM sont « très fréquemment source de troubles à l'ordre public » et que lors des rencontres organisées à Nice, « certains supporteurs de l'OGC Nice adoptent fréquemment un comportement violent. »
L'année dernière, lors du déplacement de Marseille à Nice le 22 août 2021, l'Allianz Riviera avait été le théâtre d'un envahissement du terrain précédé par un jet de bouteille atteignant Dimitri Payet.
bdmaniak a écrit:Olivier Ménard : "Hugo Ekitike prêté avec option d'achat à 35 millions, visiblement plein d'avenir. 12 minutes contre Clermont, 1 contre Montpellier et 0 contre Lille. Si tu ne le fais pas jouer, tu vas le perdre!
Enchaînement Monaco - Toulouse - Nantes. Contre Toulouse il faudra qu'Ekitike soit en forme."
Merci Mémé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités