je t'en veux pas mais c'est japonais et Kobayashi c'est juste un des plus grand réalisateur au monde ( il est juste l'egal d'un kurosawa quoi ).
"Poisson d'avril" de Gilles GRANGIER - 1954
Avec Bourvil, Annie Cordy, Louis de Funès et Denise Grey.
Un petit film sympathique, basé sur des petits quiproquos vaudevillesques. Le premier film que je vois avec Annie Cordy, presque charmante, et Denise Grey plus jeune, mais déjà vieille.
7/20
@Morti : tiens, justement, j'ai pleins de Curtiz et de vieux films avec Errol Flynn et Olivia de Havilland que je pensais mater prochainement. Si certains parmi vous les matent, on pourra en discuter. Vous m'interrogiez dernièrement sur "Casablanca", pas vu depuis des années, je vais commencer par celui-là je pense.
"La Horse" de GRANIER-DEFERRE - 1969
Eh ben c'est pas terrible. Une vengeance froide, un patriarche qui veut tout gérer par lui-même, et qui du coup rend la vie impossible autour de lui. Du coup, les trafiquants meurent, et sa fille se fait violer. Bon. Je vois pas trop ce qui ressort de bon de ce film.
4/20
Ils n'ont pas passé recemment un vieux vieux film sur la télé: "les vieux de la vieille" ???
Ca porte la poisse de le souhaiter à l'avance!
Mais merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités