Coldo3895 a écrit:Dans ma pile de films à voir, je viens de rajouter Le Trésor de la Sierra Madre (1948) avec Bogart...
Ca fait partie de ces classiques que je n'ai jamais vus.
Je vous dirai si 'est bien.
Coldo3895 a écrit:Dans ma pile de films à voir, je viens de rajouter Le Trésor de la Sierra Madre (1948) avec Bogart...
Ca fait partie de ces classiques que je n'ai jamais vus.
Morti a écrit:J'ai entamé ma série de vieilleries avec L'affaire Cicéron (1952) de J.Mankiewicz avec James Mason, Michael Rennie et Danielle Darrieux.
jolan a écrit:Pour varier un peu, quel serait le vieux film dont vous auriez envie de tourner - ou de voir - un remake ?
jolan a écrit:Pour varier un peu, quel serait le vieux film dont vous auriez envie de tourner - ou de voir - un remake ?
Coldo3895 a écrit:J'ai vu Le Salaire de la Peur (1953 - Montand, Vanel - Réal: Clouzot), ainsi que son remake US, Sorcerer (1977 - Scheider, Kremer - Réal: Friedkin) et j'avoue avoir été assez déçu par le remake qui a selon moi très mal vieilli.
Je propose donc une 3ème version de cette histoire de nitroglycérine transportée à travers la jungle sud-américaine.
rahoul a écrit:jolan a écrit:Pour varier un peu, quel serait le vieux film dont vous auriez envie de tourner - ou de voir - un remake ?
pas facile, ton idée !
soit on a aimé l'original, et on risque de saloper la copie, sauf si on se croit un meilleur réalisateur...
soit on reprends un ratage avec d'autres idées, et on risque de dénaturer l'oeuvre...
mais bon c'est théoriquement possible...
Morti a écrit:En fantastique par exemple, L'homme qui retrécit mériterait un remake...
jolan a écrit:Morti a écrit:En fantastique par exemple, L'homme qui retrécit mériterait un remake...
Passe ce soir sur TCM, je vais mater ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités