nexus4 a écrit:Ah oui puniase, y a du lourd :
http://www.allocine.fr/film/meilleurs/d ... nnee-1979/
On aimerait avoir 40 films dans l'année de cette qualité aujourd'hui.
37. Star Trek : Le Film
38. Cher Papa
39. Rocky II
40. La Gueule de l'autre
Sean a écrit:"A letter to three wives' de Mankiewicz ?
Tu veux le voir à l'occasion de la journée de la femme ?
Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu Chaînes conjugales ?? Il paraît que c'est excellent !
Le Complot a écrit:Moui enfin si j'ai bonne mémoire, 79 fut une année énorme au cinoche ! Ce qui n'exclut pas toutes les bouses de la décennie, mais quand même !
Morti a écrit:Quelque chose me dit que t'as pas dû aller voir Camping 3 ou Brice 3, toi...
silverfab a écrit:Ça fait rien Silenttimo, Eisenstein pour moi le summum reste ses deux Ivan le Terrible.
C'est une page de cinéma qui se tourne (et à tous les sens du terme, d'ailleurs on y assiste même au passage du NetB à la couleur!)
Quant à Mankiewicz j'affectionne tout particulièrement la Comtesse aux pieds nus (sur le fond comme sur la forme) et le tour de force de faire jouer du Shakespeare à Brando dans Jules César. Et' sur le tard, son exçellent Limier avec Caine.
silenttimo a écrit:Morti a écrit:Quelque chose me dit que t'as pas dû aller voir Camping 3 ou Brice 3, toi...
Je vois des films récents, mais avec des enfants encore jeunes, je privilégie des trucs qui me bottent vraiment (certains avce mon fils de 10 ans) !
Sur 15 mois, j'ai vu les 2 star wars, le dernier train pour Busan, nous 3 ou rien, Zootopie, les animaux fantastiques et sûrement d'autres trucs, mais Camping 3 ou Brice 3... non.
Trop peu de films au cinéma pour aller voir ceux là.
stoney a écrit: The mortal storm de Frank Borzage avec James Stewart, Margaret Sullavan, Robert Young, Robert Stack...1940
A découvrir ou à revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité