Brian Addav a écrit:on parle juste du fait de le sortir en tant que 65 de la série mère parce que Lambil est en retard sur le 64...
Remember a écrit:Brian Addav a écrit:on parle juste du fait de le sortir en tant que 65 de la série mère parce que Lambil est en retard sur le 64...
justement ça a toujours été pensé comme un numero 65...
Brian Addav a écrit:Remember a écrit:Brian Addav a écrit:on parle juste du fait de le sortir en tant que 65 de la série mère parce que Lambil est en retard sur le 64...
justement ça a toujours été pensé comme un numero 65...
ça j'achète pas. La cohérence c'était de faire des vus par comme tout le monde depuis les Spirou.
désolé
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Même si c'est 15.000ex, c'est pas négligeable.
en 2012, ils étaient encore dans le top 50 avec 50 000 ventes.
Je pense qu'ils y sont toujours, avec un score autour de 40 000.
rennois a écrit:Au delà de la news, il y a la notion de faire perdurer la série par la vente du "fond" ( grâce à un nouvel album, d'ailleurs, souvent ), et j'ai noté depuis 2 ans un certain "retour en grâce" à ce niveau
rennois a écrit:perdurer la série par la vente du "fond" (...)
jerryspring a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Kiki a permis de faire vendre le fonds Tif et Tondu ?
Envoyé en utilisant Tapatalk
Remember a écrit:jerryspring a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Kiki a permis de faire vendre le fonds Tif et Tondu ?
le fonds n’existe plus aujourd'hui...
Pardeilhan a écrit:Remember a écrit:jerryspring a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Kiki a permis de faire vendre le fonds Tif et Tondu ?
le fonds n’existe plus aujourd'hui...
--- alors, on a touché le fond.
BDbilos a écrit:Sans pédanterie aucune
Pardeilhan a écrit:BDbilos a écrit:Sans pédanterie aucune
--- il y a moins d'une semaine, j'ai reçu sur ce même forum un cours d'Histoire et de déontologie (suite à quoi mon sujet a été supprimé), je puis bien en retour me permettre aujourd'hui une anodine petite leçon d'orthographe...
Pat1065 a écrit:Le sujet Astérix en Palestine / chez les hébreux / en Samarie-Judée-etc a été supprimé
Je comprends que tu sois à fond
Pardeilhan a écrit:rennois a écrit:perdurer la série par la vente du "fond" (...)
--- ça n'est pas de la pédanterie, je vous assure (je ne l'ai appris moi-même qu'assez tard dans ma vie) mais en l'occurrence il faut orthographier "fonds", avec un "s".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités