rennois a écrit:Ou, à la rigueur, un blocage sur des droits ( sait-on jamais avec la clique Dupuis qui a repris le titre en main )
Le Rescator a écrit:Curieux plan media dans la mesure où l'exemplaire "Les Cahiers de la BD - Hors Série - Les Tuniques Bleues" est désormais annoncé sur les plateformes en ligne pour le 05/01/2022 :
Croaa a écrit:Bon, y a aussi un peu une crise sanitaire qui a foutu par terre tous les plannings de sorties depuis plus d'un an.
Alors on peut supputer ce que l'on veut, juste pour en faire des choux gras, mais il faudrait aussi regarder de ce côté là.
Il doit y avoir un tel embouteillage que sortir un album doit devenir un casse tête...
Effectivement.rennois a écrit:C'est un HS de mag, là, je ne vois pas bien le rapport
Cabarezalonzo a écrit:Effectivement.rennois a écrit:C'est un HS de mag, là, je ne vois pas bien le rapport
Le Rescator a écrit:Il évoque le Tome 64.
rennois a écrit:Croaa a écrit:Bon, y a aussi un peu une crise sanitaire qui a foutu par terre tous les plannings de sorties depuis plus d'un an.
Alors on peut supputer ce que l'on veut, juste pour en faire des choux gras, mais il faudrait aussi regarder de ce côté là.
Il doit y avoir un tel embouteillage que sortir un album doit devenir un casse tête...
C'est un HS de mag, là, je ne vois pas bien le rapport
arnaze a écrit:Le Rescator a écrit:Il évoque le Tome 64.
Oui, je parlais bien du tome 64 qui est retardé
Pas forcément, non.Croaa a écrit:rennois a écrit:Croaa a écrit:Bon, y a aussi un peu une crise sanitaire qui a foutu par terre tous les plannings de sorties depuis plus d'un an.
C'est un HS de mag, là, je ne vois pas bien le rapport
Et ?
Les acheteurs potentiels ne sont-ils pas les mêmes ?
Cabarezalonzo a écrit:Pas forcément, non.
Perso, les Tuniques Bleues, je dois posséder moins de six volumes postérieurs au tome 40. Et aucun, postérieur au tome 60, celui-ci inclus.
Cependant, j'ai acheté "Lambil, une vie avec les TB" de Chrystelle Pissavy-Yvernault. Et ce HS des Cahiers de la BD m'intéresse. Il s'agit d'un article de presse, donc son report est un peu plus incompréhensible que celui d'un album.
Et pour l'opus 64, je pense qu'il aurait été sympa et que ça aurait été faire preuve d'un brin d'humanité que de le mettre en vente au plus tôt, de permettre à Raoul Cauvin dont l'état de santé est préoccupant de voir la concrétisation de son dernier bébé.
Je ne crois pas que, même avec une sortie à un moment peu favorable (en juillet ou en août), cela aurait mis en péril les comptes de Médias Participations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités