Genug a écrit:Ce qui continue de me navrer c'est de voir publier des bouquin pas fini...
Naturellement je ne parle pas de ce genre de bouquins "pas finis" :
Genug a écrit:Ce qui continue de me navrer c'est de voir publier des bouquin pas fini...
Genug a écrit:Non non non, cet accent est à sa place. Ce qui continue de me navrer c'est de voir publier des bouquins pas finis...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:l'ouvrage souffrît d'un manque de relecture
Toi aussi, l'accent t'a choqué ?
Cabarezalonzo a écrit:Tu n'aurais pas le sommaire, des fois ?
J'ai bien aimé les entretiens conduits à la perfection par Christelle Pissavy-Yvernault pour tirer les vers du nez de Lambil, même si j'ai déploré par ailleurs que l'ouvrage souffrît d'un manque de relecture, cette fameuse correction indispensable pour supprimer certaines coquilles (fautes d'orthographe, mots manquants, etc...) parfois fort visibles (lorsque dans la légende d'une illustration), correction qui fait trop souvent défaut de nos jours.
Sur la série ?icecool a écrit:moi-même (pour un ouvrage complet réalisé en 2010
Croaa a écrit:Et celui de Munuera donc ?
Vivi2 a écrit:Après avoir lu l'entretiens entre Christelle PISSAVY-YVERNAULT et LAMBIL, j'ai acheté le dernier "Tuniques bleues" (déjà lu dans "Spirou") et je remarque deux choses: je pensais que l'interview me donnerais envie de relire des albums (ce qui est généralement le cas dans les biographies) et ce n'est pas du tout le cas, tellement LAMBIL est convainquant à force de répéter que "tout ça c'est mauvais". On se demande franchement pourquoi il veut encore continuer. L'album MUNERA - BEKA, en 2e lecture me semble toujours aussi bon et les deux planches de LAMBIL qui clôturent l'album ne font qu'illustrer la dégringolade du dessin de LAMBIL.
rennois a écrit:Le 31 mars, nouveau décryptage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités