Mister_Eko a écrit:Je viens de le feuilleter il me fait vraiment envie. Mais le prix... Surtout que je crois avoir lu ici des avis mitigés.
Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk
Je te donne mon nouveau num et on s'organise pour que tu me passes un de tes très nombreux exemplaires d'auteurs.Fantaroux a écrit:Mister_Eko a écrit:Je viens de le feuilleter il me fait vraiment envie. Mais le prix... Surtout que je crois avoir lu ici des avis mitigés.
Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk
Faut le prendre, juste parce que mon nom (et bien d'autres) est cité (ils ont repris un bout d'une interview collégiale).
J'ai pas encore eu l'occasion de me le prendre ni de découvrir le format.
Comme j'ai eu l'occasion de l'indiquer je me revendique admirateur sincère de Lambil depuis bien longtemps (non pas qu'il soit le dessinateur le plus sidérant qui ait publié, mais je connais bien sa carrière et je l'apprécie sincèrement dans tous ses aspects), mais au vu des premières planches du tome 64...Cabarezalonzo a écrit:même s'il était parti pour vivre centenaire et dessiner encore une dizaine d'albums
Fantaroux a écrit:C'est si choquant que ça ?
Mr Hubert a écrit:Fantaroux a écrit:C'est si choquant que ça ?
J'ai jeté un coup d'oeil en librairie cet après midi, et franchement, ces deux planches du Tome 64 ne sont pas siiii ratées.
L'encrage est irrégulier, oui sans doute, mais il n'y a rien de catastrophique.
The Maze Echo a écrit:Elles sont en preview à la fin du T65.
papyjulio a écrit:Il y a ici des extraits des tomes 64 et 66 dessinés par Lambil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités