The Maze Echo a écrit:Elles sont en preview à la fin du T65.
Merci ! Je l'ai mais pas encore relu (je l'avais lu dans Spirou).
papyjulio a écrit:Il y a ici des extraits des tomes 64 et 66 dessinés par Lambil.
Merci aussi
The Maze Echo a écrit:Elles sont en preview à la fin du T65.
papyjulio a écrit:Il y a ici des extraits des tomes 64 et 66 dessinés par Lambil.
Dédicaces ou plutôt clins d'œil ?Mr Hubert a écrit:Des gens sont tombés sur une des dédicaces planquées dans le Tome 65 ?
Malnati a écrit:Extrait de mon prochain album avec Christophe Bec.
jolan a écrit:Malnati a écrit:Extrait de mon prochain album avec Christophe Bec.
Ah bah voila, là c'est de la belle reprise digne de ce nom
Brian Addav a écrit: je me sacrifie pour la faire celle-là, me remerciez pas.
Malnati a écrit:Brian Addav a écrit: je me sacrifie pour la faire celle-là, me remerciez pas.
Haha ! Toi tu peux critiquer, je t'autorise !
KorsR a écrit:Perso, sur les 2 pages de preview du 64, j'ai trouvé les visages ratés.
La comparaison fait mal après avoir lu l'album de Munuera.
Au niveau du dessin ce 65 est plutôt bon, quand on aime son style.
jolan a écrit:En fait, si Munuera avait fait la reprise lors du décès de Salvérius, il n'y aurait pas eu autant de discussions stériles...
rennois a écrit:Le 31 mars, nouveau décryptage
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:En fait, si Munuera avait fait la reprise lors du décès de Salvérius, il n'y aurait pas eu autant de discussions stériles...
En effet, le problème c'est qu'à l'époque, Munuera n'était âgé que d'un mois et un jour...
Cabarezalonzo a écrit:l'ouvrage souffrît d'un manque de relecture
Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:l'ouvrage souffrît d'un manque de relecture
Non non non, cet accent est à sa place. Ce qui continue de me navrer c'est de voir publier des bouquins pas finis...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:l'ouvrage souffrît d'un manque de relecture
Toi aussi, l'accent t'a choqué ?
Genug a écrit:Ce qui continue de me navrer c'est de voir publier des bouquin pas fini...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités