Décharger, non ?alambix a écrit:Blutch est pour le coup le 1er à charger
alambix a écrit:Blutch est pour le coup le 1er à charger
La confession de Willy :
"Si jamais un jour j'étais amené à ne plus pouvoir dessiner, je ne souhaite pas qu'on reprenne ma série. En tout cas pas de mon vivant ! Et si je meurs demain, ce sera à Raoul de décider s'il faut confier la série à quelqu'un. Je n'ai aucun souhait post-mortem"
jolan a écrit:Lu dans le tome 47 bis "Les Nancy Hart, l'album de l'album"La confession de Willy :
"Si jamais un jour j'étais amené à ne plus pouvoir dessiner, je ne souhaite pas qu'on reprenne ma série. En tout cas pas de mon vivant ! Et si je meurs demain, ce sera à Raoul de décider s'il faut confier la série à quelqu'un. Je n'ai aucun souhait post-mortem"
Loupé
Lambil (en 2004) : Je me suis aperçu que j'ai dessiné par le passé mieux que je ne le fais actuellement. D'après moi, les dessins de l'album "Bull Run" sont nettement supérieurs à tout ce que j'ai pu faire par la suite
jolan a écrit:Lu dans le tome 47 bis "Les Nancy Hart, l'album de l'album"Lambil (en 2004) : Je me suis aperçu que j'ai dessiné par le passé mieux que je ne le fais actuellement. D'après moi, les dessins de l'album "Bull Run" sont nettement supérieurs à tout ce que j'ai pu faire par la suite
Le temps a passé depuis...jolan a écrit:Lu dans le tome 47 bis "Les Nancy Hart, l'album de l'album"La confession de Willy :
Loupé
Mister_Eko a écrit:Le temps a passé depuis...jolan a écrit:Lu dans le tome 47 bis "Les Nancy Hart, l'album de l'album"
La confession de Willy :
Remember a écrit:jolan a écrit:Loupé
pas vraiment car il peut encore dessiner :p
Diddu a écrit:Quel scoop !
Tu devrais changer ton avatar en Seccotine
jolan a écrit:Remember a écrit:jolan a écrit:Loupé
pas vraiment car il peut encore dessiner :p
Et pourtant il est déjà remplacé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité