Oui, très secondaires même. C'est d'ailleurs étonnant car je pense que les "Tuniques Bleues" les désignaient autant que Blutch et Chesterfield au départ, notamment dans les histoires courtes initiales (réunies dans les albums hommage à Salverius, 9 et 10 si je ne m'abuse).Crystal Bowie a écrit:Pas tout à fait. On retrouve ces personnages dans les épisodes se déroulant au fort ("le blanc bec"entre autres).
Petite erreur de ma part effectivement. Je suis allé un peu vite en besogne! Merci de ta correction. La conclusion étant qu'ils tiennent des rôles secondaires dans le reste de la série.
Crystal Bowie a écrit:Allez, je vais faire un petit tour chez mon marchand de journaux pour voir si le n°1 est arrivé!
Je suis passé dans un Intermarché ce matin, mais il n'y a avait rien.
Crystal Bowie a écrit:Allez, je vais faire un petit tour chez mon marchand de journaux pour voir si le n°1 est arrivé!
alambix a écrit:Crystal Bowie a écrit:Allez, je vais faire un petit tour chez mon marchand de journaux pour voir si le n°1 est arrivé!
Vu dans un Leclerc si çà peut aider (je n'ai plus de libraire, celui-ci a mis la clé sous la porte )
jc_denton a écrit:Du coup, n'ayant jamais lu un album de cette série, c'est gênant de lire les Lambil sans voir lu les Salvérius ? Car j'imagine que les 4 premiers tomes doivent servir à introduire les personnages ...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités