Anto_eyed a écrit:Nous ne sommes pas sûrs que ce soit celle-ci la prochaine collection Hachette...
Et puis, Hachette a déjà lancé une collection en été ?
Anto_eyed a écrit:Nous ne sommes pas sûrs que ce soit celle-ci la prochaine collection Hachette...
Et puis, Hachette a déjà lancé une collection en été ?
indianaced a écrit:le plus souvent vers la mi aout certaine collection sortent
indianaced a écrit:tien j'ai commandé des morceaux du campement des tuniques bleues su Ya-too ,surtout des arbres et des buissons pour enrichir le village des schtroumpfs et d'astérix ... c'est quand meme bizarre qu'Hachette n'est pas tenté de lancé une collection construire le campement des tuniques bleues, ça aurai était classe (surtout si a l'échelle de la ville de lucky luke atlas)
brettsinclair a écrit:indianaced a écrit:tien j'ai commandé des morceaux du campement des tuniques bleues su Ya-too ,surtout des arbres et des buissons pour enrichir le village des schtroumpfs et d'astérix ... c'est quand meme bizarre qu'Hachette n'est pas tenté de lancé une collection construire le campement des tuniques bleues, ça aurai était classe (surtout si a l'échelle de la ville de lucky luke atlas)
Pourtant, cela leur a été transmis y'a un moment cette idée
indianaced a écrit:tien j'ai commandé des morceaux du campement des tuniques bleues su Ya-too ,surtout des arbres et des buissons pour enrichir le village des schtroumpfs et d'astérix ... c'est quand meme bizarre qu'Hachette n'est pas tenté de lancé une collection construire le campement des tuniques bleues, ça aurai était classe (surtout si a l'échelle de la ville de lucky luke atlas)
Bubar51 a écrit:C’est malin...moi qui n’a jamais fait de collection Hachette, j’hésite a me lancer , quand je vois le début de la série Lucky Luke...
Tavenas a écrit:SUPER nouvelle !! Une idée de la date en kiosque du premier ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités