jc_denton a écrit:Je lis souvent sur le forum qu'il faut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner à partir du n°2, mais je n'en vois jamais l'explication. J'ai pourtant l'impression que financièrement cela revient au même. Et si ça ne sort en kiosque qu'en aout, mais qu'on s'abonne maintenant au n°1, on ne devrait pas avoir beaucoup de décalage.
jc_denton a écrit:Je lis souvent sur le forum qu'il faut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner à partir du n°2, mais je n'en vois jamais l'explication. J'ai pourtant l'impression que financièrement cela revient au même. Et si ça ne sort en kiosque qu'en aout, mais qu'on s'abonne maintenant au n°1, on ne devrait pas avoir beaucoup de décalage.
Anto_eyed a écrit:Nous ne sommes pas sûrs que ce soit celle-ci la prochaine collection Hachette...
Et puis, Hachette a déjà lancé une collection en été ?
Julien90200 a écrit:jc_denton a écrit:Je lis souvent sur le forum qu'il faut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner à partir du n°2, mais je n'en vois jamais l'explication. J'ai pourtant l'impression que financièrement cela revient au même. Et si ça ne sort en kiosque qu'en aout, mais qu'on s'abonne maintenant au n°1, on ne devrait pas avoir beaucoup de décalage.
Bonsoir,
Comme expliqué par Indianaced, il est beaucoup + simple de prendre le n°1 en kiosque ou en grande surface, afin d'éviter les gros décalages par-rapport à ceux qui s'abonnent à partir du n°2 et qui recevront plus vite les colis !
Ce n'est nullement une question financière car ça revient au même puisque l'album est au même prix et sans frais de port !
Cependant, il est vrai qu'acheter l'album en kiosque ou en grande surface par-rapport à Hachette restera la même-chose, mais le vrai bonus sont les cadeaux d'abonnement (alors qu'il n'y en aura jamais en kiosque) !
Pour l'envoi du n°1, c'est toujours le bazar car il y a beaucoup de demandes et automatiquement, Hachette attend les retours des invendus des kiosques et des grandes surfaces pour pouvoir les envoyer aux abonnés...
TOUJOURS PRENDRE LE N°1 EN KIOSQUE/GRANDE SURFACE ET S'ABONNER A PARTIR DU N°2 !!!
brettsinclair a écrit:jc_denton a écrit:Je lis souvent sur le forum qu'il faut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner à partir du n°2, mais je n'en vois jamais l'explication. J'ai pourtant l'impression que financièrement cela revient au même. Et si ça ne sort en kiosque qu'en aout, mais qu'on s'abonne maintenant au n°1, on ne devrait pas avoir beaucoup de décalage.
Allez..je l'avais expliqué il y'a longtemps, mais visiblement y'a de la demande alors je me lance
"Mauvaise formule" :
Août : je m'abonne au 1
Septembre : Je reçois le 1
Octobre : Je reçois le 2/3 et les cadeaux
Novembre: J'ai une bonne chance de tomber en pleine rupture de stock/réapprovisionnement
Décembre: Je reçois le 4/5 et Cadeaux
etc...
formule "préconisée":
Août : J'achète le 1 et m'abonnes au 2
Septembre : Je reçois le 2/3 et les cadeaux
Octobre : je reçois le 4/5 et Cadeaux
Novembre : Je reçois 6/7
Décembre : 8/9
Donc si tu es un collectionneur "préssé", que tu n'aimes pas attendre.... je te laisse voir pourquoi on préconise de s'abonner tout de suite à partir du 2 et acheter le 1 en kiosque.
Pour info, l'abonnement sur internet est mis en ligne 15 jours avant la sortie en kiosque
Bonne collection à vous
indianaced a écrit:et ça serait notre stagiaire préféré qui tiendrai le sujet...
Crystal Bowie a écrit:Anto_eyed a écrit:Nous ne sommes pas sûrs que ce soit celle-ci la prochaine collection Hachette...
Alors, qui avait raison?!
Anto_eyed a écrit:Crystal Bowie a écrit:Anto_eyed a écrit:Nous ne sommes pas sûrs que ce soit celle-ci la prochaine collection Hachette...
Alors, qui avait raison?!
Salut Crystal, je suis assez surpris.
J'ai vu la nouvelle lorsque j'étais en vacances, je viens de rentrer.
C'est rare que je me trompe.
J'hésite entre faire les 10 premiers numéros et prendre les cadeaux ou ne rien faire et compléter ma collection classique qui compte déjà plus de 40 volumes...
Tavenas a écrit:j'espère vraiment qu'il n'y aura pas les défauts de LL que j'attendais aussi et que j'ai très vite abandonné devant les défauts indigne d'une collection..
Vraiment hâte qu'elle sorte !
Anto_eyed a écrit:Une entreprise canadienne ne devrait pas déranger, mais il faudrait un minimum de communication de la part d'Hachette dessus, et surtout qu'ils mélangent pas les albums canadiens pas avec des albums français.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités