Solomon a écrit:En Italie, l’histoire est publiée dans ces semaines en avant-première mondiale dans la revue Lanciostory
rennois a écrit:Si vous n'aviez pas la date précise, c'est le 15/09...
Sera accompagné de l'intégrale des T11 à T15
Dunyre a écrit:Personnellement j’ai l’intégrale N&B type grimoire depuis sa sortie et j’en suis ravi. Bel ouvrage et le trait d’Hermann est juste incroyable en N&B.
Après pas de dossier, c’est le point noir c’est vrai. Mais un cahier graphique des plus splendides à la fin de l’ouvrage qui est en lui-même un « Beau livre », tant par la reliure, la qualité du papier ou encore la présence du marque-page en tissu.
Croaa a écrit:C'est quoi une intégrale par album unitaire ?
Kanama a écrit:Perso, j'aime bien Hermann (à petite dose), mais pas trop les séries "réalistes" médiévales en général.
Kanama a écrit:Ça vaut le coup, cette série ? Perso, j'aime bien Hermann (à petite dose), mais pas trop les séries "réalistes" médiévales en général.
Genug a écrit:Mais (Les Tours de) Bois-Maury, c'est la série médiévale, non ?
christophe6788 a écrit:Je lui préfère néanmoins de peu la série Les compagnons du crépuscule de François Bourgeon.
Solomon a écrit:Moi aussi, je préfère Les compagnons du crépuscule aux Tours de Bois-Maury. La série de Hermann reste néanmoins remarquable, de loin la meilleure BD qu’il ait dessinée et écrite, selon moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité