J'avais envie de remonter ce sujet puisque j'ai relu et j'ai readoré...
Superbe BD, vraiment...
Voui voui c'est bien ca L'amiral
Ce n’est pas une rumeur, la série "Les Seigneurs d’Agartha est arrêtée. C’est une source sûre, car je suis la scénariste. Philippe Briones préfère se consacrer aux séries de Kookabura. On devait me trouver un autre dessinateur, mais rien n’est fait dans ce sens-là, jusqu’à présent. De toute façon, je ne crois plus en Soleil. C’est la 3e série qu’il me plante ("Lea" & "Les Poussières de l'Infini"). J’en ai marre qu’on se paye la tête des lecteurs. Des gens font confiance aux auteurs, les apprécient et achètent leurs B.D puis plus rien. Il reste sur leur fin. C’est pour cette raison que j’ai décidée d’arrêter d’écrire. Je finirais seulement le tome 2 de "Virus". Pour ma série chez Bamboo qui vient de sortir ("L'Homme qui refusait de mourir") je la continuerais aussi, car le dessinateur et l’éditeur qui ont l’air plus sérieux que la moyenne ne méritent pas que je les plante. Mais après basta je consacre mon temps à d’autres choses. Marre de me foutre des lecteurs. Merci à ceux qui ont suivi mes séries. Je les remercie et je regrette de m’être un jour intéressée à ce milieu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités