Avant il y a kookaburra universe 4 qui sortira à la rentrée et il enchaine sur kookaburra Porphecy pour le plus grand bonheur de ChristopheC mais pas du mien
Avant il y a kookaburra universe 4 qui sortira à la rentrée et il enchaine sur kookaburra Porphecy pour le plus grand bonheur de ChristopheC mais pas du mien
Très juste, donc, je me résume :
Kooka 4 => Mitric
Kooka Universe 4 => Briones
Kooka prophecy => Briones
Donc, avant de commencer toutes ces séries, Briones pourrait terminer le seigneur :siffle:
D'ailleurs, c'était ce qui avait été dit après la sortie de la geste, il se remettait au Seigneur
leS seigneurS, tu veux dire... ou alors, je ne suis plus du tout...
D'ailleurs, c'était ce qui avait été dit après la sortie de la geste, il se remettait au Seigneur
kookaburra prophecy (là où j'ai peur c'est au niveau du scénario quand même).
Tu as tout à fait compris Lemkor
Bon pour en revenir au sujet je me demande comment l'histoire va évoluer. Quelqu'un à des infos ? :siffle: :siffle: :siffle: .
Ils disent rien dans le Catalogue Soleil toujours pas dispo en Libraire ??? :siffle:
Ben vivement qu'il se remette aux Seigneur, parce que moi aussi j'ai aimé (voire plus) et moi aussi je veux une suite!!! :grrr: :grrr:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités