Je vais essayer d'en savoir plus sur cet arrêt avec Isabelle Plongeon, donc je vous dit ce qu'il en est ensuite
Pitêtre également qu'il y a eu un clash avec miss Plongeon :siffle:
La c'est clair que ca me fou un gros coup au moral car moi j'aime vraiment soleil. J'ai acheter virus, poussiere de l'infini et seigneur et de savoir qu'il n'y aura pas de fin ca m'enerve a un plus haut point :grrr: :grrr: :grrr: .
C'est decider je vais vraiment ralentir mes acahts chez eux car excusez moi ma grossierete mais ca me fais CHIER d'une force!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Si j'avais su j'aurai acheter autre chose au lieu de depenser du fric dans des serie dont on ne connetera jamais la fin y a de quoi en arriver a penser à de mauvaises choses envers soleil :grrr: :grrr:
Pitêtre également qu'il y a eu un clash avec miss Plongeon :siffle:
Faut pas te faire du mal comme ça. Quand c'est fini c'est fini :siffle: .
Ce qui serait bien, c'est que soleil échange chaque tôme de série inachevée contre un tôme d'une série au choix du consommateur. Ainsi, ils y réfléchiraient à 2 fois avant d'arreter une série...
Mais bon, je suis dans dreamland, là... :siffle:
Ce qui serait bien, c'est que soleil échange chaque tôme de série inachevée contre un tôme d'une série au choix du consommateur. Ainsi, ils y réfléchiraient à 2 fois avant d'arreter une série...
Mais bon, je suis dans dreamland, là... :siffle:
Et si soleil fait faillite, quel éditeur reprendra les séries en cours? :siffle:
Nucléa2 ?
Sinon, coukie, je ne peux que me joindre à ta doléance, je regrette moi aussi que Briones qui commence à avoir un certain poids chez Soleil n'ait pas taper sur la table pour la continuer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités