Très bonnes idée que tu as eu là.
Bien que je me doute que nous ne verrons jamais la fin ça serait bien d'avoir l'avis de la scénariste.
A l'époque ce que j'avais pu comprendre le problème venait du dessinateur qui ne voulait pas continuer la série et que Soleil n'a pas fait grand chose pour trouver un autre dessinateur.
Peut être que je me trompe donc je serai ravi d'entendre les explications d'Isabelle Plongeon.
C'est vraiment dommage car cette série me plaisait beaucoup.
Avez-vous lu le triptyque L'homme qui refusait de mourir (ici) d'Isabelle Plongeon et François Mougne ?
C'est différent d'Agartha mais tout de même très plaisant. Merci à Bamboo de l'avoir publié.
J'ai lu les deux premiers tomes il y a un bout de temps (environ deux ans), je ne me souviens que du plaisir que j'avais eu à les lire. J'ai lu le résumé dispo sur les pages du site Bamboo (ici) et il est très bien fait. Difficile d'en dire plus sans déflorer l'histoire. Et puis je n'ai pas encore lu le dernier tome... :siffle:
tomek14 a écrit:C'est dommage qu'il n'y a pas eu suite à cette interview... Je viens de recroiser le chemin de cette petite série au fond de ma bibliothèque, et un peu de nostalgie m'a envahi...
J'ai beaucoup aimé cette série, du moins les 2 premiers (et derniers!?) tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités