Ben vivement qu'il se remette aux Seigneur, parce que moi aussi j'ai aimé (voire plus) et moi aussi je veux une suite!!! :grrr: :grrr:
Euh kookaburra d'abord quand même faut pas déconner avec ça j'ai la gachette facile moi .
Ben vivement qu'il se remette aux Seigneur, parce que moi aussi j'ai aimé (voire plus) et moi aussi je veux une suite!!! :grrr: :grrr:
De plus il s'occupe de series qui ne me sont pas indifférentes, Paradis perdu
De plus il s'occupe de series qui ne me sont pas indifférentes, Paradis perdu
donc ben il s'occupe de la geste, qu'il a repris magnifiquement bien au dessin (et avec guinebaud derriere, c'este un vrai bonheur, ca compense (peut etre autant) que si varanda l'aurait continué.... c'est dire.
donc ben il s'occupe de la geste, qu'il a repris magnifiquement bien au dessin (et avec guinebaud derriere, c'este un vrai bonheur, ca compense (peut etre autant) que si varanda l'aurait continué.... c'est dire.
Monsieur Briones va commencer les seigneurs d'agartha 3 (sortie automne 2004) puis enchainera sur kooka univ 4 avec gaudin au scenar tout en prenant des vacances meritée
Chouette le tome 3... on sait si ça sera le dernier?
Personellement je pense que clore cette série en 3 tomes est quasi impossible, à moins que Miss Plongeon arrive à regrouper toutes les reponses aux questions qui me turlupine la tête depuis 1 ans, dans un seul tome
Au départ c'etait prévu en 3 tomes, mais après la sortie du 2, j'ai entendu que ca se ferait en 4 tomes
Donc on verra bien
Au départ c'etait prévu en 3 tomes, mais après la sortie du 2, j'ai entendu que ca se ferait en 4 tomes
Donc on verra bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités