Un dessinateur qui décide d'arréter une série aprés 2 tomes....Allez hop les gars démerdez vous avec ça
Et un éditeur pas capable d'assurer la relève!
vive la bd Kleenex :grrr:

Ils sont lourds chez Soleil, pourtant elles s'étaient vendues cette série :grrr:

et bé voila, encore un truc que j'aurais pu ne pas acheter... En tout cas ça aura permis à m'sieur Briones de se faire connaître. Dommage qu'il aille se fourvoyer dans une série comme Kookaboura... :grrr:

on ne connait pas les causes des choix.

plus de plongeon! flute je l'aimais bien comme scénariste (même si je trouve la fin de Toran bof) la preuve je l'ai même embauchée dans ma maison d'édition... euh je m'égare là on est pas dans scenedition 

:au lieu d'écrire une lettre à glénat pour avoir fait paraitre une bd d'une personalité, on ferait mieux de raler auprès de soleil pour malmener ses auteurs et ses séries! :grrr:

. T'ain sont chiant chez Soleil franchement là je n'espère qu'une seule chose c'est qu'ils finissent par se casser la figure. Bon sang je savais que des séries ne verraient jamais de suite faute de vente mais pas parce que l'éditeur dégoute ses auteurs de la BD :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: .

. Ben une série de plus qui n'aura pas de fin (à moins qu'elle ne se finisse au tome 2 mais c'est bizarre j'ai comme un doute
. Bon décidé j'achète plus de tome 1 tant que la suite est pas sortie et ce même si je les trouve en occasion non mais plus ça va plus ce genre de truc me dégoute de la BD :grrr: :grrr: :grrr: .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité