Sysy77 a écrit:Potentiellement encore plus grosses, je crois qu'il y a peu de sphères de Dyson décrites dans la littérature. J'ai en tête Shismatrice + de Bruce Sterling, où elle est encore en cours de construction, mais sinon ?
Mirdhynn a écrit:C'est l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu de ma vie
Mais bon je suis un fan de Kay. Mois sur ses derniers bouquins sur la Chine mais ça reste l'un des meilleurs auteurs de Fantasy pour moi.
crepp a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu de ma vie
Mais bon je suis un fan de Kay. Mois sur ses derniers bouquins sur la Chine mais ça reste l'un des meilleurs auteurs de Fantasy pour moi.
Je te suis sur Kay, je suis devenu fan aussi. Il me reste la deuxième partie sur Sarance, et je m'attaquerai cette cette année sur sa "période chinoise".
lobo a écrit:Qu'est ce que vous conseilleriez de Kay, les fans de Kay ?
lobo a écrit:Qu'est ce que vous conseilleriez de Kay, les fans de Kay ?
Mirdhynn a écrit:lobo a écrit:OK. Merci les amis. Je vais essayer Tigane parce que je suis plus Italie qu'Espagne. En temps ordinaire je suis aussi beaucoup plus SF que fantasy, mais je viens de finir le SdA (2ème lecture à 30 ans d'intervalle) et j'ai envie de retrouver des univers de fantasy.
Dans Tigane il y a de la magie qui n'existe pas de manière aussi présente dans les deux autres.
crepp a écrit:Bref : lecture indispensable.
popkil a écrit:crepp a écrit:Bref : lecture indispensable.
Noté.
Et pourtant le synopsis du #1 n'est pas très accrocheur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité