brettsinclair a écrit:y'a encore des fabricants en France (comme Fariboles par exemple), mais c'est pas la même catégorie de qualité et de prix.
brettsinclair a écrit:Idem...
Mais le rendu de ce genre de figurine... ...pfiou...ça claque.
tictacdu83 a écrit:picsou31 a écrit:Boa toi ou quelqu'un d'autre a reçus la statuette ? on pourrait avoir des photos ?
Normalement je l'aurais dans un mois avec mon prochain colis et j'aimerai savoir si elle est bien ?
Elle est sublime !
boa hancock a écrit:Si la figurine arrive malheureusement casser il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .
picsou31 a écrit:boa hancock a écrit:Si la figurine arrive malheureusement casser il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .
Merci , l'idéal serait qu'elle arrive nickel chez moi
brettsinclair a écrit:picsou31 a écrit:boa hancock a écrit:Si la figurine arrive malheureusement casser il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .
Merci , l'idéal serait qu'elle arrive nickel chez moi
Pour toi comme pour Hachette...en effet, ca serait mieux!
reg95 a écrit:Non ça continue aussi en presse mais il faut que le marchand ait encore parmi ses clients des "abonnés"
Dans ce cas là les albums sont souvent isolés et plus visibles des non élus
reg95 a écrit:Pour pieds nickeles et Boa
Dans ce catalogue mais surtout dans la vente associée quelques planches de Pellos à "pas trop cher" ainsi que du Pierre Lacroix
reg95 a écrit:De rien comme vous êtes de grands fans je me suis dit que cela pourrait vous intéresser
Bon pour faire suite aux nombreux messages sur un autre post, le nouveau Pieds Nickelés est dans ma collection
Je poursuis donc
picsou31 a écrit:Plus de cadeaux maintenant , si Hachette offrait une autre figurine de ces personnages , une qui soit différente mais aussi réussis que celle qu'ils ont réaliser pour les abonner pour " l'album 100 " ou pour la fin de la collection , cela motiverai a continuer l'abonnement , la il me reste près de 100 albums a recevoir et je me tate d'aller au bout , vu qu'ils vont faire les gaston et que mes moyens sont limités , si ils offraient encore un beau cadeau en cours de collection pour les pieds nickelés je ferait l'effort financier , mais sinon vu le prix final d'une telle collection ....
Est il possible que Hachette , vu le grand nombre d'albums qui reste a publier comprenne que pour les abonner un cadeaux les motiveraient a continuer une aussi longue et cher collection ? Je suis pas la seule a penser ça ....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités