Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les pieds Nickelés - Hachette - 3 octobre 2013

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Les pieds Nickelés - Hachette - 3 octobre 2013

Messagede brettsinclair » 17/03/2014 14:33

Message précédent :
y'a encore des fabricants en France (comme Fariboles par exemple), mais c'est pas la même catégorie de qualité et de prix.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede tictacdu83 » 17/03/2014 19:09

brettsinclair a écrit:y'a encore des fabricants en France (comme Fariboles par exemple), mais c'est pas la même catégorie de qualité et de prix.

Sur ibay j'ai vu des figurines a des prix :shock: ....je mettrais jamais autant dans ça :no: , les plus abordables c'est celles produite par Atlas et Hachette , Astérix , Gaston ...celles la sont dans mon budget :-D
tictacdu83
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 17/03/2014 19:55

Idem...
Mais le rendu de ce genre de figurine... :inlove: ...pfiou...ça claque.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede tictacdu83 » 18/03/2014 15:30

brettsinclair a écrit:Idem...
Mais le rendu de ce genre de figurine... :inlove: ...pfiou...ça claque.

Exemple de figurines hors budget vu sur le net ....300 euros chaque lot de pieds nickelès , soit 600 euros :( sur ces deux photos ....hors de prix :no:
Fichiers joints
pieds-nickeles.jpg
pieds-nickeles.jpg (89.71 Kio) Vu 942 fois
pix-05340.jpg
pix-05340.jpg (42.01 Kio) Vu 946 fois
tictacdu83
BDégourdi
BDégourdi

Messagede picsou31 » 19/03/2014 14:27

tictacdu83 a écrit:
picsou31 a écrit:Boa toi ou quelqu'un d'autre a reçus la statuette ? on pourrait avoir des photos ? ;)
Normalement je l'aurais dans un mois avec mon prochain colis et j'aimerai savoir si elle est bien ? [:fantaroux:2]

Elle est sublime !

Elle est vraiment bien :bave: ! merci pour la photo :bravo: , je vais la recevoir avec mon prochain colis , j'espère qu'elle arrivera pas péter ...vu comme c'est fragile et vu comment certains transporteurs traitent les colis dont ils ont la charge ... :no:
picsou31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede boa hancock » 22/03/2014 13:36

Si la figurine arrive malheureusement casser :( il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede picsou31 » 24/03/2014 11:46

boa hancock a écrit:Si la figurine arrive malheureusement casser :( il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .

Merci :ok: , l'idéal serait qu'elle arrive nickel chez moi :-D
picsou31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 24/03/2014 12:12

picsou31 a écrit:
boa hancock a écrit:Si la figurine arrive malheureusement casser :( il faut envoyer une ou plusieurs photos de ta figurine a Hachette et elle te sera remplacer , ce qui est normal .

Pour toi comme pour Hachette...en effet, ca serait mieux!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede tictacdu83 » 24/03/2014 21:58

Je ne voit plus dans les kiosques cette collection :( , Hachette ne la vends maintenant qu'aux abonnés ?
tictacdu83
BDégourdi
BDégourdi

Messagede reg95 » 25/03/2014 06:50

Non ça continue aussi en presse mais il faut que le marchand ait encore parmi ses clients des "abonnés" ;)
Dans ce cas là les albums sont souvent isolés et plus visibles des non élus
[:fantaroux:2]
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede picsou31 » 25/03/2014 11:39

brettsinclair a écrit:
picsou31 a écrit:

Pour toi comme pour Hachette...en effet, ca serait mieux!

Surtout pour moi :-D , si ils envoient la figurine dans un super emballage bien costaud et anti - choc le risque qu'elle arrive en mille morceaux est faible , si l'emballage est pas correct et qu'elle arrive péter , ils doivent en renvoyez une :grrrr: , avec un super emballage il y aura aussi de la casse ....vu comment sont traiter les colis lors du transport :( mais beaucoup moins .
picsou31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede tictacdu83 » 29/03/2014 12:25

reg95 a écrit:Non ça continue aussi en presse mais il faut que le marchand ait encore parmi ses clients des "abonnés" ;)
Dans ce cas là les albums sont souvent isolés et plus visibles des non élus
[:fantaroux:2]

Voila pourquoi ils sont plus dans les présentoirs ;) je me disait que si ça se vendait plus en kiosque c'est que cette collection se vendait plus .
tictacdu83
BDégourdi
BDégourdi

Messagede boa hancock » 31/03/2014 15:13

une autre affiche de Pellos ;)
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede reg95 » 31/03/2014 17:55

Pour pieds nickeles et Boa [:fantaroux:2]

Dans ce catalogue mais surtout dans la vente associée ;) quelques planches de Pellos à "pas trop cher" ainsi que du Pierre Lacroix
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede boa hancock » 01/04/2014 16:17

reg95 a écrit:Pour pieds nickeles et Boa [:fantaroux:2]

Dans ce catalogue mais surtout dans la vente associée ;) quelques planches de Pellos à "pas trop cher" ainsi que du Pierre Lacroix

Merci ! ;) , c'est cool ! mais on fait pas les planches originale , on en as 1 de Forton avec bibi fricotin , 2 de Pellos avec les pieds nickelés , quelques dessins de Pellos et rien de plus , on est pas riches :D , mais merci d'avoir la gentillesse de nous informer ;)
Biz [:fantaroux:2]
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede reg95 » 01/04/2014 20:04

De rien comme vous êtes de grands fans je me suis dit que cela pourrait vous intéresser ;)

Bon pour faire suite aux nombreux messages sur un autre post, le nouveau Pieds Nickelés est dans ma collection

Je poursuis donc :D
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede boa hancock » 02/04/2014 14:22

reg95 a écrit:De rien comme vous êtes de grands fans je me suis dit que cela pourrait vous intéresser ;)

Bon pour faire suite aux nombreux messages sur un autre post, le nouveau Pieds Nickelés est dans ma collection

Je poursuis donc :D

Nous des grands fans des pieds nickelés ? ......NNNNOOOOOONNNNNN :D :D :D . En tout cas il y a vraiment des personnes sympa sur ce site ;) j'ai bien faite de m'inscrire !
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede picsou31 » 06/04/2014 14:13

J'ai reçus hier ma figurine et elle est super belle ! :amoure: :amoure: :amoure: ! mais c'est un miracle qu'elle soit pas arriver péter , l'emballage ça va pas du tout , alors ils mettent la figurine dans un " bloc " de polystyréne qui lui est super ! puis celui ci dans un carton , nickel aussi :ok: , mais ils le place dans un carton bien plus grand ou au fond il y a les bd , et rien sur les cotés , ni au dessus pour bloquer , protéger le carton contenant la figurine ! :no: , pas bien du tout , la figurine se " ballade " dans le grand carton :( , ils pourraient mettre du papier journal , du plastique ....pour mieux protéger ....
picsou31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede picsou31 » 08/04/2014 13:11

Plus de cadeaux maintenant :cry2: , si Hachette offrait une autre figurine de ces personnages , une qui soit différente mais aussi réussis :love: que celle qu'ils ont réaliser pour les abonner pour " l'album 100 " ou pour la fin de la collection , cela motiverai a continuer l'abonnement :-D , la il me reste près de 100 albums a recevoir et je me tate d'aller au bout , vu qu'ils vont faire les gaston et que mes moyens sont limités , si ils offraient encore un beau cadeau en cours de collection pour les pieds nickelés je ferait l'effort financier , mais sinon vu le prix final d'une telle collection ....
Est il possible que Hachette :geek: , vu le grand nombre d'albums qui reste a publier comprenne que pour les abonner un cadeaux les motiveraient a continuer une aussi longue et cher collection ? Je suis pas la seule a penser ça .... ;)
picsou31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede bancobd » 08/04/2014 17:15

Petite question à Brett, je me suis inscrit (bien sûr :D ) et j'ai bien reçu le premier colis que j'ai réglé subito presto mais quand je vais sur mon compte sur le site hachette/Belgique, il n'apparait rien dans mes collections ni dans le suivi de mes envois, est ce normal :?: :?:
bancobd
BDétraqué
BDétraqué

Messagede boa hancock » 08/04/2014 17:28

picsou31 a écrit:Plus de cadeaux maintenant :cry2: , si Hachette offrait une autre figurine de ces personnages , une qui soit différente mais aussi réussis :love: que celle qu'ils ont réaliser pour les abonner pour " l'album 100 " ou pour la fin de la collection , cela motiverai a continuer l'abonnement :-D , la il me reste près de 100 albums a recevoir et je me tate d'aller au bout , vu qu'ils vont faire les gaston et que mes moyens sont limités , si ils offraient encore un beau cadeau en cours de collection pour les pieds nickelés je ferait l'effort financier , mais sinon vu le prix final d'une telle collection ....
Est il possible que Hachette :geek: , vu le grand nombre d'albums qui reste a publier comprenne que pour les abonner un cadeaux les motiveraient a continuer une aussi longue et cher collection ? Je suis pas la seule a penser ça .... ;)

En début de collection a cette question la réponse était : non :evil: , mais c'est vraie qu'un cadeau de fidélité serait la bienvenue pour les abonnés , vu qu'avec les pieds nickelés ils peuvent publier 114 , ou aller jusqu'as bien plus d'albums :-D , et oui tu es pas la seule a espérer un cadeau de plus ;)
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette