tictacdu83 a écrit:MERCI , il y avait des bd de Forton dans plusieurs journaux alors , les pieds nickeles étaient aussi dans d'autres journaux ?
shandalar a écrit:Pour tous les amateurs de Pellos un petit lien vous présentant ma dernière acquisition
http://www.2dgalleries.com/art/les-pied ... llos-21272
tictacdu83 a écrit:Un grand merci ! et que pouvez vous me dire sur les bibi fricotin de Forton ? j'ai acheter sur ibay des livres souple pour voir ce que c'était mais ils sont de Lacroix , c'est sympa a lire aussi .
Merci
Edhral a écrit:Très très fan de la couverture de la reliure de 1928...
PHILGUZZ a écrit:En parlant de statuette, si quelqu'un n'est pas intéressé par l'objet et s'il la vend, suivant le prix je serai potentiellement acheteur.
picsou31 a écrit:Boa toi ou quelqu'un d'autre a reçus la statuette ? on pourrait avoir des photos ?
Normalement je l'aurais dans un mois avec mon prochain colis et j'aimerai savoir si elle est bien ?
boa hancock a écrit:Oui ! ce qu'elle est belle ! vraiment une chouette figurine
tictacdu83 a écrit:boa hancock a écrit:Oui ! ce qu'elle est belle ! vraiment une chouette figurine
Ils ont du la faire fabriquer en Chine mais elle est bien réaliser , ils devraient en réaliser d'autres comme ils font pour la collection Tintin après il me faudrait aussi investir dans une vitrine ...ça ferais des dépenses
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités