"
Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence."
Arthur SchopenhauerJe crois profondément en cette citation au caractère universel.
Dans l'immense majorité des cas, le phénomène OVNI /OSNI peut être expliqué rationnellement par la science et/ou la physique d'aujourd'hui ou bien dans un avenir + ou - proche, selon l'évolution de nos connaissances.
Mais certains cas resteront totalement inexplicables et inexpliqués.
Pour moi, Il ne fait aucun doute que la vie est présente et se développe partout dans l'univers, sous diverses formes et à différents degrés d'évolution, selon les conditions/propriétés/possibilités physiques, environnementales, etc ....
Compte tenu de l'immensité de l'univers, Il est fort probable que des êtres et/ou civilisations, doués d'une intelligence supérieure à la nôtre et ayant les capacités physiologiques, technologiques, quantiques, soient capables de voyager à travers le temps & les galaxies.
Partout sur terre et durant toutes les époques, les peuples ont gardé les traces de ces passages, nous en avons les preuves sur des peintures rupestres, sur des monuments & artéfacts, dans les récits & illustrations littéraires.
Bien sûr, vous ne verrez pas dans ses représentations des soucoupes volantes ni de petits hommes vert-de-gris avec tout leur attirail technologique à proprement parlé, comme nous les imaginons aujourd'hui, il faut se mettre au même niveau de connaissance que les hommes de l'époque avaient à leur disposition, l'observation d'ovnis pouvait alors très bien ressembler à une roue de char ou un bateau à voile qui vole, un oiseau de feu, une étoile filante, plusieurs soleils qui dansent dans le ciel, etc..., les représentations en ce sens sont légions.
Quand aux découvertes archéologiques, crashs d'ovni, autres trouvailles & observations en tous genres, je persiste à croire en un gigantesque "cover-up", dissimulation & désinformation tous azimuts de la part des différents gouvernements-Elites & des autorités religieuses, toutes confessions confondues, allant jusqu'à l'élimination physique des personnes et des preuves dans certains cas.
Je pense que le phénomène OVNI dure depuis des centaines d'années, peut-être des milliers, et n'est pas près de s'arrêter.
Je pense aussi que les E-T n'ont pas créés la terre, tout comme dieu, que la terre n'est pas plate ni creuse, et que cela résulte très certainement du processus naturel d'un "monde en collison"
(I. Velikovsky), avec une explication parfaitement rationnelle.
Reste à définir l'apparition de l'eau sur terre, processus chimique terrestre ou bombardement météorique contenant de l'eau à l'état solide ??? Vaste débat ...
Je pense que la lune n'est pas non plus un satellite artificiel, par contre qu'il y ai actuellement ou ai eu à un moment donné ou à un autre une activité E-T sur la lune, notamment sur la face cachée, n'est pas à exclure totalement d'un simple revers de la main, tout comme le phénomène OVNI.
Maintenant, vous dire qu'est ce qu'ils foutent là, sont-ils parmis nous, y-a t'il plusieurs races différentes, ont-ils des bases secrètes sur terre ou sous la mer, collaborons-nous avec eux, sont-ils tous méchants comme dans la plupart des films hollywoodiens, j'en sais fichtre rien, faudrait demander ça à Elvis Preley ou Michael Jackson
Par contre, j'ai de plus en plus de mal à croire que l'homme ai posé les pieds sur la lune, l'histoire sur la impossibilité physiologique pour l'homme d'aller au-delà de la ceinture de Van Allen et de se trouver au-delà directement exposé à des niveaux de radiations mortels me semble tout à fait plausible ...
Connaissant l'appétit naturel & insatiable de l'être humain en terme de conquête de territoires et de ressources, je pense en particuliers aux dirigeants américains mais pas que ..., j'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire, qu'après avoir réalisé tant d'efforts pour
"le planter de bâton", nous soyons redescendus aussi sec, pour ne plus y mettre les pieds depuis presque 50 ans !!! impensable ... C'est comme si christophe Colomb avait fait 3 petits tours et puis s'en va
Nous aurions mis 34 ans pour mettre le pied sur la lune depuis le développement des 1ères fusées en 1935 en Allemagne, et depuis presque 50 ans, nous nous contentons seulement d'une auberge espagnole orbitale ???
où est donc ce petit pas pour l'homme et ce grand pas pour l'humanité ???
Pourquoi les E-U menacent-ils les autres nations par l'intermédiaire d'une loi (et bien d'autres moyens, y compris militaires...) concernant tout ce qui touche aux sites d'alunissage des missions Apollo sous prétexte de
préservation du "patrimoine spatial" ????
Je trouve cela pour le moins curieux, tout comme la disparition des 382kg de roches lunaires que les astronautes auraient ramenés ...
Depuis longtemps, l'histoire comme l'évolution humaine des origines à nos jours, sont écrits par les "vainqueurs" et enseignés de gré ou de force à toutes les générations, sur la base de dogmes érronés et protégés par des fondamentalistes dogmatiques, et si la vérité est souvent têtue, la connerie humaine elle, est infinie
La collaboration entre Wernher von Braun et Walt Disney nous aura bien fait rêver, tout comme Elon Musk aujourd'hui ...
En parlant de ce dernier, Les E-T seront infiniment plus près de devenir riches que de nous voir débarquer un jour chez eux