de Eisenheim » 29/10/2021 22:44
Mon père était officier navigant dans l'armée de l'air, et de part son niveau d'accréditation, il avait aussi accès à l'armement nucléaire de la Base.
Quand j'étais enfant, Il disait d'eux, qu'ils sont interdimensionnels, qu'ils apparaissaient & disparaissaient subitement d'une pièce ou d'un endroit, qu'ils semblaient traverser les murs, et qu'ils savaient en permanence où nous nous trouvions.
Il avait aussi le sentiment qu'ils interagissaient avec nous dans notre vie quotidenne, au gré des situations, sans que nous le sachions.
Pendant mon enfance, j'avais de gros problèmes ORL, et je finissais souvent à l'hôpital.
Je disais à mes parents que mes meilleures nuits se passaient à l'hôpital, car là-bas j'étais en sécurité et qu'ils ne pouvaient pas venir me chercher.
Quand je dors, c'est sur le ventre, la tête toujours en direction de la porte d'entrée de la chambre, je lui tourne rarement le dos, il m'arrive même parfois de me réveiller dans la nuit et de scruter un long moment l'entrée de la chambre avant de me rendormir d'un oeil.
Je fais trés rarement des cauchemards (peut-être une à deux fois par an max), je suis plutôt heureux et satisfait de ma vie, et quand je me réveilles de mes cauchemards, je suis toujours sur le dos.
Quand j'étais enfant & adolescent, mes cauchemards tournaient autour de la chute dans le vide et de la sensation d'être poursuivi dans les tunnels ou des couloirs par une ombre aux yeux noirs, avec de grands doigts longs et fins.
Les cauchemards plus récents tournent maintenant autour des catastrophes naturelles (gigantesques vagues-submersion, éruption solaire, tornades, etc...) et d'explosions nucléaires.
Le phénomène récurrent dans tous mes cauchemards, c'est qu'il n'y a personne d'autre que moi, je suis seul spectateur des événements.
Hors, un dimanche-matin de 2004, je fîs un rêve assurément pas banal, un rêve que je n'avais encore jamais fait jusque-là et qui ne s'est plus reproduit depuis, heureusement pour moi.
Au début, je me suis retrouvé dans un village à l'allure provençal et que je ne connaissais pas, à déambuler tranquillement dans les ruelles, accompagné pour la 1ère fois de 2 jeunes enfants, une fille et un garçon, que je ne connaissais pas non plus, et qui avaient le nez & la bouche masqués comme aujoud'hui.
Nous traversons le village main dans la main, le petit garçon d'un côté, la petite fille de l'autre.
Le silence était absolu, omniprésent, pas âme qui vive, personne, même pas un chant d'oiseau, un air de fin du monde.
Arrivés sur la place du village, il y avait une vieille fontaine en pierre, un grand corbeaux noir effrayant se tenait au-dessus de cette fontaine, il ouvrait et fermait son bec mais aucun son de sortait, après un court instant, il s'est envolé et à plonger dans le fond du puit.
Nous avons continués à marcher ensemble vers la sortie du village, et nous sommes engagés sur un petit sentier bordant un immense champs de blés.
Au bout de quelques dizaines de mêtres, mes 2 petits compagnons s'arrêtèrent net.
Dans le plus grand silence, la petite fille leva son bras et m'indiqua une direction où regarder.
Je tournais la tête dans la direction indiquée et je fus aveuglé par une lumière blanche intensément brillante.
C'est alors que je me réveille et que j'ouvre brutalement les yeux.
je suis sur le dos comme après un cauchemard, lucide et un peu déconcerté par cet étrange rêve.
je vois qu'il fait déjà jour, la lumière du matin passe à travers le rideau du velux.
je fixe le plafond au-dessus de ma tête, puis abaisse mon regard vers l'armoire en face de moi, et au moment où mon regard se tourne vers l'entrée de la chambre, un grand flash se produit dans le coin en haut de la porte d'entée, l'endroit idéal pour scruter toute la chambre et le lit.
Un flash étrange, pas un flash ou une explosion qui rayonne vers l'extérieur, mais un flash absorbé vers l'intérieur, comme une explosion à l'envers, accompagné à la fin d'un bruit sourd, comme un détonation.
Par réflexe je tire la couette sur mon visage, totalement choqué et tétanisé.
il me faut plusieurs secondes pour sortir de cet état de choc & de sidération.
la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit c'est comment ce fait-il que ma femme qui dormait à côté de moi et ma fille dans la chambre d'à côté continuaient de dormir paisiblement malgré cette forte détonation ???
Comment ont-elles pû ne pas entendre cette détonation sourde, impossible !!! ça aurait réveillé un mort !!!
Mes muscles se sont peu à peu décrispés, j'ai repoussé la couette de mon visage, et j'ai attendu patiemment que ma femme et ma fille se réveillent tranquillement, comme si rien n'était.
Lors du petit-déjeuner, j'ai raconté de ce qui venait de m'arriver.
Elles n'ont rien entendu, et ont été étonnées par mon récit.
Elles penses que j'ai subit un phénomène physique de réveil brutal suite à un mauvais rêve, un peu comme un râté à l'allumage, explicable médicalement parlant, et surtout parfaitement rationnel.
De mon côté, je penses qu'il s'est passé autre chose.
Pourquoi ne pas imaginer une connexion phsychique interdimensionnelle entre mon esprit et des entités E-T, un lien espace-temps qui n'affecte que les personnes connectées pendant leur sommeil, et qui expliquerait pourquoi personne d'autre que moi n'a rien entendu quand la fenêtre interdimensionelle s'est brutalement fermée.
C'est du délire, c'est totalement fou, mais pourquoi pas ???