Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les petits hommes verts

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les petits hommes verts

Messagede Charlus » 06/07/2021 21:16

Message précédent :
très bel OVNI !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Corail » 10/07/2021 08:19

carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5954
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 57 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Cabarezalonzo » 10/07/2021 17:37



Celui-là, ses évolutions ressemblent fortement à celles d'un appareil qui aurait pu décoller d'une base US à proximité, en train de faire de la manœuvrabilité à basse altitude et à basse vitesse. OVNI, mais bien terrestre, et pas forcément non identifié pour tout le monde (je parle des humains vivant dans la région), à mon avis. ;)
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8116
Inscription: 20/09/2017

Re: Les petits hommes verts

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/07/2021 20:03

J'ai réussi à en photographier un il y a quelques années dans mon jardin
Si j'ai bonne mémoire, c'était au début des années 80
J'ai toujours conservé la photo même si je ne n'ai jamais plus revu cet OVNI depuis


OVNI.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3438
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Cabarezalonzo » 10/07/2021 20:11

Un Ovni avec un humanoïde (associé ?) !... Très intéressant, d'un point de vue scientifique ! :D

Tu as fait effectuer des recherches sur des radionucléides inhabituels, dans ton jardin, Ocata ? [affraid]
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8116
Inscription: 20/09/2017

Re: Les petits hommes verts

Messagede dylandog » 25/07/2021 12:20

Celui ci trainerait parmi nous dans le Bistro
image.jpg
image.jpg (69.9 Kio) Vu 910 fois

Prudence....
Avatar de l’utilisateur
dylandog
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5500
Inscription: 03/10/2011
Localisation: 7 Craven Road W2 3BP LONDON
Age: 48 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede nexus4 » 28/07/2021 00:52

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63804
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Brian Addav » 29/07/2021 06:53

Mélange de vraies images et d'images recréées ???

Manque plus que Trump et son pote israélien nous parlant de la Confédération Galactique.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54219
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Corail » 29/07/2021 07:11

Cabarezalonzo a écrit:


Celui-là, ses évolutions ressemblent fortement à celles d'un appareil qui aurait pu décoller d'une base US à proximité, en train de faire de la manœuvrabilité à basse altitude et à basse vitesse. OVNI, mais bien terrestre, et pas forcément non identifié pour tout le monde (je parle des humains vivant dans la région), à mon avis. ;)

Apparemment, celle qui filme a dit aux media, qu'il y avait deux engins, qui évoluaient ensembles, mais qu'elle ne pouvait pas filmer les deux à la fois.

en terme d'étrangeté, c'est l'effet visuel du changement de forme qui pose question, pas la manoeuvrabilité
(alors que pour d'autres observations, c'est la manoeuvrabilité qui surprend)
carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5954
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 57 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Corail » 29/07/2021 07:16

Brian Addav a écrit:Mélange de vraies images et d'images recréées ???

Manque plus que Trump et son pote israélien nous parlant de la Confédération Galactique.


Tout comme celle ci, c'est le "bolidewood" des uap ! [:kusanagui:6]

carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5954
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 57 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede fancomvous » 29/07/2021 07:34

Pour ma part concernant la vidéo précédente je n'y vois spontanément aucun "changement de forme" mais plutôt de position donc de perspectives différentes consécutives.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Les petits hommes verts

Messagede Corail » 29/07/2021 15:29

Vraiment, même sur les toutes dernières secondes ?
carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5954
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 57 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede fancomvous » 03/08/2021 07:27

Oui. Positions différentes et aspect modifié aussi par une dissimulation partielle par les nuages...
Après c'est juste un ressenti, je n'y entends absolument rien. Ça se trouve c'est un fake qui prévoyait bien des changements de forme pour l'observateur... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Les petits hommes verts

Messagede BDbilos » 03/08/2021 10:26

Un nouveau programme d'étude des PANs :
https://www.futura-sciences.com/science ... or%3DRSS-8
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9250
Inscription: 21/03/2010

Re: Les petits hommes verts

Messagede Charlus » 03/08/2021 20:01

Je trouve ça assez con comme démarche. Le principe du programme international d'étude des PAN, c'est très bien. Mais il ne peut pas y avoir un objectif de demonstration d'existence d'ET. C'est un contre sens.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede fancomvous » 04/08/2021 07:07

Le parti pris initial pourrait en effet choquer par son manque de rigueur scientifique usuelle, mais surtout si c'était dans le cadre de subventions publiques. Là si j'ai bien compris ce n'est pas le cas, des fonds privés ont été levés.
Du coup un peu de fantaisie dans l'approche ça passe mieux.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Les petits hommes verts

Messagede Corail » 27/10/2021 19:54

https://news.yahoo.com/hope-not-adversary-earth-nasa-213600930.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAHkJvMiqmqFQ52I9pUn27MlbSnoSXGKPwJDw9YSwefjqpV2PrNE3f6DUzxOFssteZcUIca2ixaAo33w3RViYTt9Omzi0XZ1U4rILT-bVhUhUhH9EAiLEk3Rs5Djdb2PJqK9SeSTX4MDuuir0wHJntVI8bLdVGkozpG5Ee8KOgttJ

The leader of NASA hinted at the possibility that some UFOs might be extraterrestrial life forms or beings from an alternate universe this week.

Bill Nelson, who has served as President Joe Biden’s NASA administrator since May, said Tuesday he didn’t know for sure what some of the unidentified aerial phenomena seen by Navy pilots are. He said, however, that “we hope it’s not an adversary here on Earth that has that kind of technology,”


Image
carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5954
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 57 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede bru » 28/10/2021 18:46

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8581
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede fanche » 28/10/2021 18:59

:lol:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15915
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede monsieur burp » 29/10/2021 16:16

+1 :fant2:
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6161
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 59 ans

Re: Les petits hommes verts

Messagede Eisenheim » 29/10/2021 23:44

Mon père était officier navigant dans l'armée de l'air, et de part son niveau d'accréditation, il avait aussi accès à l'armement nucléaire de la Base.

Quand j'étais enfant, Il disait d'eux, qu'ils sont interdimensionnels, qu'ils apparaissaient & disparaissaient subitement d'une pièce ou d'un endroit, qu'ils semblaient traverser les murs, et qu'ils savaient en permanence où nous nous trouvions.

Il avait aussi le sentiment qu'ils interagissaient avec nous dans notre vie quotidenne, au gré des situations, sans que nous le sachions.

Pendant mon enfance, j'avais de gros problèmes ORL, et je finissais souvent à l'hôpital.

Je disais à mes parents que mes meilleures nuits se passaient à l'hôpital, car là-bas j'étais en sécurité et qu'ils ne pouvaient pas venir me chercher.

Quand je dors, c'est sur le ventre, la tête toujours en direction de la porte d'entrée de la chambre, je lui tourne rarement le dos, il m'arrive même parfois de me réveiller dans la nuit et de scruter un long moment l'entrée de la chambre avant de me rendormir d'un oeil.

Je fais trés rarement des cauchemards (peut-être une à deux fois par an max), je suis plutôt heureux et satisfait de ma vie, et quand je me réveilles de mes cauchemards, je suis toujours sur le dos.

Quand j'étais enfant & adolescent, mes cauchemards tournaient autour de la chute dans le vide et de la sensation d'être poursuivi dans les tunnels ou des couloirs par une ombre aux yeux noirs, avec de grands doigts longs et fins.

Les cauchemards plus récents tournent maintenant autour des catastrophes naturelles (gigantesques vagues-submersion, éruption solaire, tornades, etc...) et d'explosions nucléaires.

Le phénomène récurrent dans tous mes cauchemards, c'est qu'il n'y a personne d'autre que moi, je suis seul spectateur des événements.

Hors, un dimanche-matin de 2004, je fîs un rêve assurément pas banal, un rêve que je n'avais encore jamais fait jusque-là et qui ne s'est plus reproduit depuis, heureusement pour moi.

Au début, je me suis retrouvé dans un village à l'allure provençal et que je ne connaissais pas, à déambuler tranquillement dans les ruelles, accompagné pour la 1ère fois de 2 jeunes enfants, une fille et un garçon, que je ne connaissais pas non plus, et qui avaient le nez & la bouche masqués comme aujoud'hui.

Nous traversons le village main dans la main, le petit garçon d'un côté, la petite fille de l'autre.

Le silence était absolu, omniprésent, pas âme qui vive, personne, même pas un chant d'oiseau, un air de fin du monde.

Arrivés sur la place du village, il y avait une vieille fontaine en pierre, un grand corbeaux noir effrayant se tenait au-dessus de cette fontaine, il ouvrait et fermait son bec mais aucun son de sortait, après un court instant, il s'est envolé et à plonger dans le fond du puit.

Nous avons continués à marcher ensemble vers la sortie du village, et nous sommes engagés sur un petit sentier bordant un immense champs de blés.

Au bout de quelques dizaines de mêtres, mes 2 petits compagnons s'arrêtèrent net.

Dans le plus grand silence, la petite fille leva son bras et m'indiqua une direction où regarder.

Je tournais la tête dans la direction indiquée et je fus aveuglé par une lumière blanche intensément brillante.

C'est alors que je me réveille et que j'ouvre brutalement les yeux.

je suis sur le dos comme après un cauchemard, lucide et un peu déconcerté par cet étrange rêve.

je vois qu'il fait déjà jour, la lumière du matin passe à travers le rideau du velux.

je fixe le plafond au-dessus de ma tête, puis abaisse mon regard vers l'armoire en face de moi, et au moment où mon regard se tourne vers l'entrée de la chambre, un grand flash se produit dans le coin en haut de la porte d'entée, l'endroit idéal pour scruter toute la chambre et le lit.

Un flash étrange, pas un flash ou une explosion qui rayonne vers l'extérieur, mais un flash absorbé vers l'intérieur, comme une explosion à l'envers, accompagné à la fin d'un bruit sourd, comme un détonation.

Par réflexe je tire la couette sur mon visage, totalement choqué et tétanisé.

il me faut plusieurs secondes pour sortir de cet état de choc & de sidération.

la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit c'est comment ce fait-il que ma femme qui dormait à côté de moi et ma fille dans la chambre d'à côté continuaient de dormir paisiblement malgré cette forte détonation ???

Comment ont-elles pû ne pas entendre cette détonation sourde, impossible !!! ça aurait réveillé un mort !!!

Mes muscles se sont peu à peu décrispés, j'ai repoussé la couette de mon visage, et j'ai attendu patiemment que ma femme et ma fille se réveillent tranquillement, comme si rien n'était.

Lors du petit-déjeuner, j'ai raconté de ce qui venait de m'arriver.

Elles n'ont rien entendu, et ont été étonnées par mon récit.

Elles penses que j'ai subit un phénomène physique de réveil brutal suite à un mauvais rêve, un peu comme un râté à l'allumage, explicable médicalement parlant, et surtout parfaitement rationnel.

De mon côté, je penses qu'il s'est passé autre chose.

Pourquoi ne pas imaginer une connexion phsychique interdimensionnelle entre mon esprit et des entités E-T, un lien espace-temps qui n'affecte que les personnes connectées pendant leur sommeil, et qui expliquerait pourquoi personne d'autre que moi n'a rien entendu quand la fenêtre interdimensionelle s'est brutalement fermée.

C'est du délire, c'est totalement fou, mais pourquoi pas ???
Avatar de l’utilisateur
Eisenheim
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 338
Inscription: 12/11/2016
Localisation: Elsaß
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité