Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les petits hommes verts

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les petits hommes verts

Messagede toine74 » 20/02/2026 15:37

Message précédent :
JFK done,
les Aliens done.

:arrow: La prochaine révélation sera certainement à propos de l'Eldorado (qui se situe au Venezuela, d'où l'attaque, qui était en fait une couverture pour masquer le rapatriement du trésor).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mdata » 20/02/2026 16:00

toine74 a écrit:JFK done,
les Aliens done.

:arrow: La prochaine révélation sera certainement à propos de l'Eldorado (qui se situe au Venezuela, d'où l'attaque, qui était en fait une couverture pour masquer le rapatriement du trésor).

Et l'Atlantide qui en fait est en Iran :D
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede toine74 » 20/02/2026 16:02

Chut, il y a des oreilles qui traînent !
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mdata » 20/02/2026 16:03

Ah oui tiens on frappe à ma po

:D
mdata
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Corail » 11/03/2026 21:50

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/big-bang/big-bang-du-samedi-21-fevrier-2026-7782147
Nelson Monfort est célèbre pour ses commentaires télévisuels, comme à Roland-Garros ou encore lors des compétitions d'athlétisme. Il est autour de la table en tant que grand amateur de phénomènes célestes, il est notamment fin connaisseur des missions Apollo qui ont conduit les États-Unis sur la Lune. Il est aussi présent comme témoin d'un phénomène qu'il ne s'explique toujours pas 30 ans après, observé avec deux de ses amis. Un soir dans les Alpes, en 1983, alors que tous trois observent le ciel étoilé, "tout d'un coup au-dessus de la cime des montagnes, je vois un objet, on va dire rectangulaire, très très lumineux, qui se déplace vraiment à vitesse modérée, sans aucun son, sans aucun bruit, et qui d'un seul coup oscille vers 45 degrés et s'enfuit à une vitesse vertigineuse vers le cosmos". L'animateur se demande encore aujourd'hui ce qu'il a vu, pas un avion, pas un hélicoptère, pas une étoile filante, "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".

Une rencontre du premier type donc, qui est l'observation : "j'ajoute pour terminer, que, peut-être que ça renforce mon témoignage, que je n'avais jamais vu quelque chose, ni avant, ni après. Et je crois pouvoir dire que si l'on essaye de chercher, il y a peu de chances qu'on trouve, mais là, c'était une rencontre, oui, une rencontre, c'est une observation totalement spontanée, et elle le reste à ce jour, plus de 25 ans après."
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede fanche » 12/03/2026 10:24

Ils ont quand même le chic pour trouver des gens crédibles à chaque fois.
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 12/03/2026 10:27

Corail a écrit: Nelson : "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".

Un OVQJNAPRAI
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede mdata » 12/03/2026 10:36

fanche a écrit:Ils ont quand même le chic pour trouver des gens crédibles à chaque fois.

Il va faire comme Jean-Claude Bourret et dire aussi que la Cinq n'est pas morte ? :D
mdata
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede fanche » 12/03/2026 10:56

euh... si vous le dites a écrit:
Corail a écrit: Nelson : "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".

Un OVQJNAPRAI

C'est pas pire qu'un Objet Que Tu Fantasmes
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro