JFK done,
les Aliens done.

toine74 a écrit:JFK done,
les Aliens done.
La prochaine révélation sera certainement à propos de l'Eldorado (qui se situe au Venezuela, d'où l'attaque, qui était en fait une couverture pour masquer le rapatriement du trésor).

Nelson Monfort est célèbre pour ses commentaires télévisuels, comme à Roland-Garros ou encore lors des compétitions d'athlétisme. Il est autour de la table en tant que grand amateur de phénomènes célestes, il est notamment fin connaisseur des missions Apollo qui ont conduit les États-Unis sur la Lune. Il est aussi présent comme témoin d'un phénomène qu'il ne s'explique toujours pas 30 ans après, observé avec deux de ses amis. Un soir dans les Alpes, en 1983, alors que tous trois observent le ciel étoilé, "tout d'un coup au-dessus de la cime des montagnes, je vois un objet, on va dire rectangulaire, très très lumineux, qui se déplace vraiment à vitesse modérée, sans aucun son, sans aucun bruit, et qui d'un seul coup oscille vers 45 degrés et s'enfuit à une vitesse vertigineuse vers le cosmos". L'animateur se demande encore aujourd'hui ce qu'il a vu, pas un avion, pas un hélicoptère, pas une étoile filante, "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".
Une rencontre du premier type donc, qui est l'observation : "j'ajoute pour terminer, que, peut-être que ça renforce mon témoignage, que je n'avais jamais vu quelque chose, ni avant, ni après. Et je crois pouvoir dire que si l'on essaye de chercher, il y a peu de chances qu'on trouve, mais là, c'était une rencontre, oui, une rencontre, c'est une observation totalement spontanée, et elle le reste à ce jour, plus de 25 ans après."

Corail a écrit: Nelson : "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".

fanche a écrit:Ils ont quand même le chic pour trouver des gens crédibles à chaque fois.

euh... si vous le dites a écrit:Corail a écrit: Nelson : "et là je suis exactement devant le mot que nous employons aujourd'hui, objet volant, que je n'ai pas réussi à identifier".
Un OVQJNAPRAI

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités