Eisenheim a écrit:Pourquoi les E-U menacent-ils les autres nations par l'intermédiaire d'une loi (et bien d'autres moyens, y compris militaires...) concernant tout ce qui touche aux sites d'alunissage des missions Apollo sous prétexte de préservation du "patrimoine spatial" ????
Divelord a écrit:J'ai cru être dans le sujet Comploti complota...
Corail a écrit:Bon, admettons que tu aies raison...
(j'ai du mal, mais je vais faire un effort)
je ne saisis pas trop les motivations éventuelles de ces prétendus visiteurs,
ravitaillement, exploration scientifique, altruisme (partageons nos savoirs), tourisme, pèlerinage, impérialisme, siphonage de technologie (lol), terraformation...
comme tu le dis, l'univers est bien grand, notre planète est bien insignifiante à coté !
donc peu crédible, pour moi
Eisenheim a écrit:Les données sur les effets du rayonnement solaire sur l'être humain qui nous sont mises à disposition par différentes agences spatiales sont trompeuses, car elles ne sont valables que jusqu'à la ceinture de Van Allen, pas au-delà, et que toute notre activité spatiale depuis près de 50 ans se situe à l'intérieur de cette ceinture protectrice.
Au-delà de cette ceinture, les radiations grillent les puces électroniques en un temps record, l'hydraulique est également hors-course, car les rayons gammas détruisent les chaînes carbonées de l'huile en quelques secondes, et ce n'est que le sommet de l'iceberg des nombreux problèmes à résoudre, dont les américains auraient mis seulement 34 ans à surmonter depuis la planche à dessin des missiles V1.
pabelbaba a écrit:J'avoue que les derniers développements sur ce topic me désolent. Autant les 20% de post-blagues, c'est le lot, mébon, c'est pas méchant, là, c'est du complotisme en carton.
Je ne connais pas le niveau d'expertise d'Eisenheim, mais ce genre de discours pue la mort et le manque d'information.
pabelbaba a écrit:c'est du complotisme en carton.
ce genre de discours pue la mort et le manque d'information.
Quand on n'y connait rien, on se renseigne et on la ferme.
Schopenhauer a écrit:Ne combattez l'opinion de personne ; songez que, si l'on voulait dissuader les gens de toutes les absurdités auxquelles ils croient, on n'en aurait pas fini, quand on atteindrait l'âge de Mathusalem.
Ce mercredi 10 novembre, Météo Gard a publié la vidéo d'un ovni (Objet volant non identifié) aperçu dans le ciel de la région Occitanie. Le phénomène lumineux aurait été observé dans la soirée du 9 novembre près du littoral méditerranéen, et capturé par plusieurs internautes résident dans les départements proches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités