Wonder Cathy a écrit:Tout cela me paraît compliqué...
Ça l'est ! Et l'un des artifices employés pour qu'on ne parle pas des vrais sujets est d'accentuer systématiquement cette complexité.
Wonder Cathy a écrit:Tout cela me paraît compliqué...
Wonder Cathy a écrit:On voit là, Isa empreinte de sagesse et de bienveillance, à l'image des grand mères qui racontent, avec du recul, leurs vies, les événements passés. Cette case donne à Isa des airs de conteuse.
Aldaran a écrit:J'ajoute que nous n'avons que peu de moyens de voir combien de personnes sont intéressées par les sujets ouverts sur BDGest, celui-ci comme d'autres. Pour exemple, nous sommes peu nombreux à intervenir dans ce fil mais, lorsque j'ai suggéré la liste de bouquins qui renvoyaient aux billets de mon blog, ce dernier à reçu 50 visites dans la soirée, auxquelles s'ajoutent une bonne vingtaine les jours suivants. Ce qui me fait penser que des personnes suivent ce qui est écrit ici même si elles n'interviennent pas.
xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:J'ajoute que nous n'avons que peu de moyens de voir combien de personnes sont intéressées par les sujets ouverts sur BDGest, celui-ci comme d'autres. Pour exemple, nous sommes peu nombreux à intervenir dans ce fil mais, lorsque j'ai suggéré la liste de bouquins qui renvoyaient aux billets de mon blog, ce dernier à reçu 50 visites dans la soirée, auxquelles s'ajoutent une bonne vingtaine les jours suivants. Ce qui me fait penser que des personnes suivent ce qui est écrit ici même si elles n'interviennent pas.
Tu peux voir combien de fois a été "ouvert" le sujet
Là c'est 2852 fois...pour 216 réponses...
Certes, certains viendront plusieurs fois...mais le nombre de personnes qui lisent le forum, sans participer, est conséquent.
Un sujet bien mené, qui ne partira pas trop dans tout les sens, a toute les chances d'être suivi, lu .
A voir combien de personnes auront ouvert ce sujet depuis mon message ?
Wonder Cathy a écrit:Ça n'est pas moi qui le dit, ce sont les éditions Delcourt :
"Les Passagers du vent T09
Le sang des cerises - Rue des Martyrs
A paraître le 23 novembre 2022
Conclusion de la série qui a révolutionné la BD historique et qui a été la première à donner une véritable place aux personnages féminins. C'est avec Zabo et Klervi que la traversée s'achève. Un épisode bouleversant."
https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... u-vent-t09
°
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités