the moka a écrit:[Révéler] Spoiler:il faut que je relise le premier cycle, j'ai toujours été persuadée que c'était Hoel qui avait fait un journal de bord
jefgaric81 a écrit:Ça, les histoires de parentés cela n'a jamais été facile à comprendre
je vais relire le tome 6 mais il me semblait avoir compris que hoël n'était pas étranger dans cette histoire de filiation
Bulgroz a écrit: C'est l'oncle de Quentin qui a rencontré Isa, et à qui celle-ci lui a remis son manuscrit qui sera par la suite perdu (le manuscrit , pas l'oncle )
Hoel n'a a priori rien à voir avec ces filiations...
JAMERE a écrit: J'ai appris qu'il avait débuté le travail sur les 2 tomes des passagers du vent en 2003 !!!!Yoda33 a écrit:Faut dire qu'il bosse sur plusieurs séries en meme temps ... ceci peut expliquer cela ...
cheche a écrit:Tout est expliqué à la fin du tome 6 (dans les notes de l'auteur pour la planche 45). Il faut se reporter au numéro 239 de la revue A SUIVRE où une page inédite des passagers du vent était parue (jamais reprise en album depuis décembre 1997)
Dominium a écrit:Un interview de Bourgeon au lien ci-dessous:
http://www.lesoir.be/culture/livres/2009-09-10/magie-arbre-esclaves-726792.shtml
amadigi a écrit:[Révéler] Spoiler:on voit le rapprochement qui s'opère entre Zabo et le photographe français mais on aimerait que ça aille un peu plus vite et un peu plus loin
cuzn a écrit:
je peux toujours me tromper
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité