yves16 a écrit:Au delà du magnifique dessin (toujours cette précisions hallucinante) le scénar joue avec nos nerfs...[Révéler] Spoiler:pas d'Isa pendant une fameuse série de planches au point que je m'en demandais en quoi ce T6 était la suite des Passagers du vents, assez lent en fait au début, puis ces quelques cases où l'on subodore que la vieille dame s'appelle Isa, presque déçu par son grand âge (c'est jeune que je voulais la revoir, moi !) puis le flashback, on comprend, on la retrouve, un peu comme une vieille amie mais qui n'a pas pris une ride, sentiment bizarre que celui-là, un retour dans le temps qui n'a d'égal que le plaisir que j'ai eu à découvrir Zabo et les nouveaux personnages qui l'entourent
Bravo M'sieur Bourgeon
Hugui a écrit: 78 planches, c'est super, mais deux tomes c'est pas assez, on en veut plus !!!
vincecarter a écrit:Interview intéressante sur Bodoï:
http://www.bodoi.info/a-la-une/2009-09- ... vent/21118
the moka a écrit:[Révéler] Spoiler:- je suis curieuse de voir ce qui c'est passé pour défigurer Isa au point qu'elle se cache sous une moustiquière
ok, je peut rater certains trucs, mais quand mêmetatoun a écrit:the moka a écrit:[Révéler] Spoiler:- je suis curieuse de voir ce qui c'est passé pour défigurer Isa au point qu'elle se cache sous une moustiquière
Ben.... la vieillesse ! non ?
bluebandco a écrit:"Un monde de bulles " sur la 13 en ce moment ...spécial Bourgeon ...avec une première interview sur la plage où on entend plus le vent dans le micro que l'auteur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités